Problème - Batterie Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7

pseudo - 11 oct. 2024 à 09:43
Panth33ra Messages postés 20716 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 11:17

Bonjour,

Mon ordinateur est : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7
J'ai un problème de batterie, lorsque je le branche, les indicateurs montrent qu'il est bien chargé, mais le niveau de la batterie n'augmente pas, ce qui veut dire que je suis actuellement constamment branché et à 0%

Ce n'est pas inutile de le charger car il reste allumé même si c'est à 0%, mais le niveau n'augmente pas et ne baisse pas non plus

Ce n'est pas le câble le problème car il charge bien les autres appareils (en USB-C)

Je ne sais pas quoi faire

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20716 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 Ambassadeur 1 854
Modifié le 11 oct. 2024 à 10:29

Bonjour,

Vérifie le chargeur qui alimente la batterie. Il est peut être défaillant. Quelle année ton PC portable Lenovo ?

Source : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 (82TL0097FR)


0

Bonjour,

Je disais que ce n'est pas le cable, mais je voulais dire que ca n'est pas le chargeur le problème, c'est en USB-C et il permet de charger d'autres appareils

D'un autre côté lorsque j'essaye un autre chargeur de PC en USB-C sur mon ordinateur, l'indicateur dit qu'il charge, mais le niveau de batterie reste toujours le même et ne bouge pas à 0%

Je pense que c'est la batterie le pb, mais je ne m'y connais pas et ne sais pas quoi faire

Redémarrage inutile

0
pseudo > pseudo
11 oct. 2024 à 10:53

Et j'ai acheté le pc fin 2023/début 2024 en décembre/janvier

0
jns55 > pseudo
11 oct. 2024 à 10:59

Bonjour,

"Et j'ai acheté le pc fin 2023/début 2024 en décembre/janvier"

Donc il est encore sous garantie.

Contacte le SAV.

0
Panth33ra Messages postés 20716 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 1 854 > jns55
11 oct. 2024 à 11:17

Bonjour,

Pour faire suite à ta réponse, pour contacter le SAV de Lenovo, c'est sur ce lien.

0