Problème - Batterie Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7

pseudo - 11 oct. 2024 à 09:43
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 19 oct. 2024 à 18:33

Bonjour,

Mon ordinateur est : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7
J'ai un problème de batterie, lorsque je le branche, les indicateurs montrent qu'il est bien chargé, mais le niveau de la batterie n'augmente pas, ce qui veut dire que je suis actuellement constamment branché et à 0%

Ce n'est pas inutile de le charger car il reste allumé même si c'est à 0%, mais le niveau n'augmente pas et ne baisse pas non plus

Ce n'est pas le câble le problème car il charge bien les autres appareils (en USB-C)

Je ne sais pas quoi faire

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21013 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
Modifié le 11 oct. 2024 à 10:29

Bonjour,

Vérifie le chargeur qui alimente la batterie. Il est peut être défaillant. Quelle année ton PC portable Lenovo ?

Source : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 (82TL0097FR)


0

Bonjour,

Je disais que ce n'est pas le cable, mais je voulais dire que ca n'est pas le chargeur le problème, c'est en USB-C et il permet de charger d'autres appareils

D'un autre côté lorsque j'essaye un autre chargeur de PC en USB-C sur mon ordinateur, l'indicateur dit qu'il charge, mais le niveau de batterie reste toujours le même et ne bouge pas à 0%

Je pense que c'est la batterie le pb, mais je ne m'y connais pas et ne sais pas quoi faire

Redémarrage inutile

0
pseudo > pseudo
11 oct. 2024 à 10:53

Et j'ai acheté le pc fin 2023/début 2024 en décembre/janvier

0
jns55 > pseudo
11 oct. 2024 à 10:59

Bonjour,

"Et j'ai acheté le pc fin 2023/début 2024 en décembre/janvier"

Donc il est encore sous garantie.

Contacte le SAV.

0
Panth33ra Messages postés 21013 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864 > jns55
11 oct. 2024 à 11:17

Bonjour,

Pour faire suite à ta réponse, pour contacter le SAV de Lenovo, c'est sur ce lien.

0
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
Modifié le 19 oct. 2024 à 18:36

Bonjour,

par curiosité avez-vous fait le test de la batterie avec ceci.

Ouvrir un terminal powershell administrateur et copier coller ceci.

powercfg /batteryreport /output $env:userprofile\Desktop\battery-report.html

Un nouveau fichier se trouvera sur le bureau appeler battery-report.html

pouvez-vous le partager ici avec par exemple file.io upload le fichier puis partager le lien generer HTTPS.....

Merci

ps: faite le test chargeur brancher et un autres debrancher renommer le fichier générer avant.

0