Mot de passe cpte Microsoft non reconnu

randall - 19 oct. 2024 à 23:06
 paul - 20 oct. 2024 à 01:11

Bonjour  

J ai 2 pc type tour sur le même  mot de passe d un cpte microsoft, sur un pc pas de problème pour se connecter sur l autre le mot de passe n est plus reconnu et ne me propose pas non plus le code pin avec lequel je me connectais depuis plusieurs années, j ai changé le mot de passe même problème. 

j ai une connexion internet sur le pc qui pose problème, j ai tout essayé sur ce qui est proposé sur internet 

si je supprime ce pc de mon cpte microsoft il faudra t il fournir un mot de passe pour ouvrir  Windows sinon comment faire et quelle peut être la cause de ce problème 

pc sous Windows 10 pro

merci pour la réponse 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quand on a tout essayé il n'y a plus rien à faire.

Ça c'est la page d'aide sur l'assistance microsoft si tu veux vérifier. J'espère que sur cette page au moins ils sont à jour parce qu'ils ne datent jamais leurs documents.

à la fin il y a les liens pour les dernières demandes d'aide quand ça se passe pas très bien, et aussi les contacts parce qu'ils sont les seuls à pouvoir retrouver la vraie raison mais aussi faire quelque chose pour toi maintenant, ils te diront ce qu'il faut faire.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/informations-de-s%C3%A9curit%C3%A9-et-codes-de-v%C3%A9rification-du-compte-microsoft-bf2505ca-cae5-c5b4-77d1-69d3343a5452

0