- "Uupd.bin"
- Fichier bin - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19843-sd-card-recovery-for-windows/
Rien de garanti en cette matière hélas, mais à tenter.
Si rien ne fonctionne c'est que le contenu est perdu, voir que la carte est foutue.
Bàv
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai exactement le même problème. Rien d'important donc je l'ai formatée. Malgré ce formatage, elle reste à 1,86Gb au lieu de 64Gb avec ce fichier uupd.bin. Et elle reste inutilisable.
Bonne journée.
Il m'arrive la même chose j'ai tout essayer les commande le mode sans échec y bouge pas le fichier jcrois c'est mort faut jeter la carte sd
Bonjour,
Le problème est rapporté avec de nombreuses cartes SD et disques Flash eMMC, donc probablement plus ou moins indépendant de la marque et se produisant plus volontiers lors d'une déconnexion incorrecte ou d'un transfert entre deux appareils hétérogènes (téléphone/PC...) avec pour résultat d'inscrire sur la carte la fameuse image système bin et qui est FAT16 ce qui explique qu'on ne voit que 1,86 Go.
Si la carte est corrompue, pertes et profits, le seul espoir et auquel je ne crois pas est cette partition n'ait pas été formatée pour cette image système, et auquel cas on pourrait peut-être continuer d'accéder aux autres via un gestionnaire de partitions.
On ne peut pas sauf si et je ne le crois pas y existaient encore d'autres partitions qui seraient accessibles par un gestionnaire de partitions (Aomei Partition Assistant, Gparted...).
Les partitions d'une clé USB ont cela de particulier, si elles existent, de ne pouvoir être accessibles directement par un gestionnaire de disques mais souvent par l'intermédiaire, ce qui n'est ici pas le cas, seulement d'un gestionnaire d'amorce multiboot qui a permis de les créer.
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, si, comme dans ton exemple, tu rends la partition F bootable, il n'est ensuite plus possible de revenir en arrière? Cette partition est condamnée à vie à rester une partition bootable MsDos? C'est bien cela?
On peut seulement, si on a du temps à perdre et pour le sport tenter de voir si un utilitaire tiers (Aomei ou Gparted comme je l'ai suggéré, mais aussi par exemple HP Format Tool ou mkbt) permet de voir le contenu de la clé comme une partition et de formater cette clé mais il est probable qu'elle est corrompue et qu'on n'y arrive pas.