Applications bureautique disparues

Sloubi58 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - Modifié le 17 oct. 2024 à 17:27
georges97 Messages postés 12319 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 18:22

Bonjour/soir

Phénomène étrange ce jour sur mon ordi de bureau les applications Excel, Word, Outlook ainsi que Brave ne répondent plus. les racourcis existent mais sont sans effet.

Aucune manipulation effectuée sur la machine, ni mise à jour. Impossible de rétablir le fonctionnement en l'étatactul de mes connaissances.

D'autres utilisateurs auraient ils connstaté ce même phénomène afi de cerner la cause du problème et le cas échéant me rediriger vers le forum Virus

Merci par avance de votre aide.


A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12319 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 2 368
17 oct. 2024 à 18:22

Bonjour,

Quand les applications bureautiques Microsoft "disparaissent"  cela correspond en principe à la fin de la période d'essai sur un ordinateur neuf; mais que je sache, il y a un message d'avertissement et les fichiers enregistrés ne sont pas effacés. Ils ne seront accessibles qu'après l'achat en ligne de la licence.

nota : la période d'essai est spécifiée au moment de l'installation des logiciels, que l'on peut refuser.

Pour Brave, je ne sais pas. Etant donné qu'il s'agit d'un logiciel gratuit, il est acquis à vie et les mises à jour s'effectuent automatiquement. Vous pouvez essayer de le réinstaller.

0