Window XP - mot de passe administrateur
Chatondu54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 21:08
- Window XP - mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
17 oct. 2024 à 20:26
Bonjour,
Pour accéder aux documents de la deuxième partition, l'explorateur à partir de la première suffit, mais le mot de passe sera sans doute demandé sauf si l'accès a été mémorisé précédemment avec ce mot de passe.
Une distro légère type Puppy Linux n'a pas de raison de ne pas démarrer en Live USB sur ce type de matériel.
17 oct. 2024 à 21:08
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour la première possibilité : je ne suis juste pas sûr de les voir avec l'explorateur (l'option afficher les fichiers cachés est activée). En effet, quand je vais sur la "gestion de disque", il y a deux parties (sans noms) avec 10 gigaoctets qui n'apparaissent pas dans l'explorateur et que je ne peux pas ouvrir non plus dans le gestion de disques. Mais peut-être n'est-ce rien ?
Désolé c'est pour récupérer potentiellement de vieilles photos de ma famille.
Merci pour le conseil Puppy Linux (qui semble fonctionner sous 32 bits, donc super), je vais donc essayer de passer par là et je reposterai dans les prochains jours.
Merci encore