Accès au gestionnaire de fichiers

Mike62120 - 20 oct. 2024 à 22:30
brucine Messages postés 18573 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 oct. 2024 à 09:39

Bonjour,

J'ai un ordi sous win 8.1 que j'utilise très peu. Je viens de créer dessus un compte pour mon fils. Lorsque je clique droit sur l'icône en bas à droite et lorsque je suis sous ma propre session, j'ai accès à un tas de truc dont le gestionnaire de fichiers. Lorsque je suis sou sla session de mon fils, un clic droit sur la même icône n'affiche....rien. Je ne peux donc pas accéder au gestionnaire de fichiers (là par exemple, je veux lui filer un fichier sur une clé USB et bien...impossible de voir le contenu de la clé sous sa session...)

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18573 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 2 781
21 oct. 2024 à 09:39

Bonjour,

Pas clair.

Sous réserve que des droits seulement utilisateur ne s'y opposent pas, on ne peut pas modifier le raccourci explorateur système de la barre des tâches, et qui par défaut s'ouvre sur les bibliothèques.

Mais rien n'interdit d'aller en chercher le raccourci dans les Outils Système du menu démarrer, de le tirer vers le bureau, d'y modifier la cible (vers le bureau ou ce qu'on veut), puis de remplacer le raccourci de la barre des tâches par cette modification.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3732.htm

0