Touch Pad a disparu
W5459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 oct. 2024 à 17:32
- Touch Pad a disparu
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Clavier android disparu - Guide
- Ma souris a disparu - Guide
- Prendre un instantané pdf à disparu ✓ - Forum PDF
2 réponses
22 oct. 2024 à 02:19
Bonjour,
Avez-vous essayé d'installer ou de réinstaller le driver du site du constructeur
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-elite-x2-1012-g1/8741943
A+
Modifié le 22 oct. 2024 à 17:40
Re Bonjour,
J'ai essayé d'installer ce programme que vous m'indiquez qui refuse de s'installer. Une erreur est rencontrée durant l'installation. J'ai essayé trois fois, dont une après avoir éteint et rallumé l'ordinateur, rien y fait.
Par ailleurs, je suis tombé sur un programme appelé RECOVERY MANAGER. Y sont cités ce qui apparemment constitue l'intégralité des pilotes installés sur l'ordinateur. Je vous joints les deux captures d'écran renseignant cette liste. Je suis incapable de trouver le pilote qui pourrait correspondre au Touch Pad, ni même si celui-ci apparaît dans cette liste. Savez-vous lequel de ces pilotes pourraient être le bon s'il y figure ?
Bien à vous,
Merci pour votre aide et votre patience
PS : Certains pilotes n'apparaissent pas dans les photos de la liste ci-dessous et impossible apparemment d'ajouter une autre photo pour le moment, je les recopie donc ci-dessous à la main :
_ Intel HID Event Filter Driver
_ Intel Sensor Hub Components Drivers for Skylab
_ Intel SkyCam camerda driver 2015 - Win 10
_ Intel WLAN Driver for Microsoft Windows 10
_ Intel Management Engine Compinents Driver
Modifié le 22 oct. 2024 à 09:31
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé d'installer un pilote via ce site, pilote dont le nom est fingerprint. Le problème c'est que je ne sais même pas si c'est le bon pilote. En tout cas je l'ai installé, ça n'a rien changé. J'ai essayé de trouver ce qui correspondait au pilote du touchpad en faisant des recherches sur Internet, à chaque fois ce sont des dénominations improbables et je n'arrive pas à savoir exactement quel pilote - si ce n'est pas fingerprint - qui se réfère au touchpad. Pensez-vous que c'est un autre pilote ?
22 oct. 2024 à 12:36
Re,
Non désolé pour vous le FingerPrint c'est un lecteur d'empreinte digitale
Installez plutôt l'utilitaire HP de détection des logiciels et driver
A+