A propos de Glary utility

skj47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skj47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

par le passé j'avais un ordi os window et j'avais téléchargé se logiciel qui est super mais depuis je suis pro mac car c'est super comme ordi et os mac  mais tres dommage de ne pas pouvoir le télécharger pour mac os  

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

C'est tout le contraire. En fait, ce logiciel n'est franchement pas recommandable et comme tous les pseudos logiciels du même type qui ne sont bons qu'à soutirer de l'argent et mettre la pagaille, Windows n'a pas besoin de ce genre de programme pour pouvoir fonctionner correctement (Et pour Mac aussi...).

Pour le reste, on n'a pas de solution miracle, si celui-ci n'est pas disponible pour sur Mac !

0
skj47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je comprend et c'est vrai attention a ces nettoyeur mais dommage qu'il n'y ai pas de bon nettoyeur mis a part onyx

0
.eric Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

Mac a les siens de programmes, il ne fonctionne pas pareil que win les disques non plus les os et les programmes doivent s'adapter parfois.

Glary pour certains avait de bons résultats que sous win, maintenant il fait aussi des ravages dans certains pc win selon ce que l'on fait dedans.

Beaucoup de gens ne veulent plus entendre parler de nettoyeurs, non plus d'ailleurs. Mais ils sont souvent présentés.

https://reviensmedia.com/fr/advices/15828-10-best-glary-utility-alternatives-for-windows-and-mac

-1