PC resté figé après une mise à jour

PhoenixCharmant99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

À la suite d’une mise à jour mon PC es resté figé et a essayé la réparation automatique après l’avoir redémarré manuellement et sa n’a pas fonctionné,alors je suis allé dans les options avancées ,j’ai fais une restauration système,sa n’a pas fonctionné, je suis allé dans l’invite de commande avec le compte d’administrateur qui a fonctionné et par la suite après le redémarrage, sa ne fonctionnait pas encore et l’a j’ai essayé de retourner dans l’invite de commande et je ne suis plus capable d’y accéder car mon PC me dit que je doit me connecter en tant qu’administrateur pour continuer, mais il n’y a aucu compte d’administrateur sur ce PC. Comment puis-je faire pour contourner se message et de pouvoir accéder de nouveau à l’invite de commande? Merci!!

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Essayer en premier une restauration à une date un peu avant la mise à jour.

- Mais il faudrait alors empêcher la mise à jour en question (le temps de trouver la vraie cause et la solution-réparation), sinon ça replante en boucle.

(Supposé avoir win 10 ou 11, si tu as linux ou Mac c'est sûrement pas fait pareil; et c'est vaguement un pc complètement anonyme d'un membre réanonymisé sans historique )

Sinon je rien compris ce que tu as testé après mise à jour pc figé.

0