Main mise de microsoft pour toute installation d'appli

matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelque temps , pb avec microsoft qui est intraitable pour tout chargement de nouvelle appli . J'ai essayé ce matin de ré-installer fre_ac et pas de souci pour le téléchargement mais pour l'installation :microsoftstore: compte à vérifier , j'ouvre un  nouveau compte car l'ancien merdait ...OK je reçois le code mais ensuite on me demande de déplacer une personne sur des sièges avec des flèches : incompréhensible !!! Comment se passer de l’autorisation de microsoft ???

merci d'avance .

matou83

Windows / Firefox 138.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Rien compris.

Il peut y avoir un problème avec la validité du compte Microsoft en question ou un bug sur l'ordinateur, on n'en sait rien.

Mais d'une manière générale, rien n'oblige à télécharger l'application en question sur le Microsoft Store qui n'a alors pas à s'y opposer sauf si le PC est en mode S ou bien que l'origine des applications dans les paramètres est spécifiée comme étant seulement le Microsoft Store.

1
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé brucine, c'est moi qui ai fait une bêtise, je l'ai ré-enregistré sur windows 64  qui était aussi une proposition et tout est OK !  merci encore et désolé de vous avoir fait chercher pour rien !

matou83

0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Par contre comment faire pour charger des applis où seul microsoft donne l'autorisation ? Avec leurs différents stades de sécurité on n'y comprend plus rien !

Notamment pour mon compte hotmail ( outlook) que je ne peux récupérer car microsoft met des trucs impossibles à comprendre :  genre ce matin une personne à déplacer avec des flèches sur un fauteuil qu'on ne distingue pas tellement l'image est petite et la façon de faire incompréhensible !!!  . J'ai même essayé d'ouvrir un nouveau compte microsoft et ça a bloqué avec une autre sécurité encore plus incompréhensible ! !!!

personne n'a ce problème avec microsoft ?

mer ci d'avance pour vos réponses .

matou83

matou83

0