Lecteur graveur dvd exterieur Transcend ne s affiche plus
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour lecteur graveur transcend ne s affiche plus mais les cles usb fonctionnent tres bien je le debranche et rebranche il clignote je peux ejecter le DVD normalment mais plus l ututliser pilotes en cause ?
merci
7 réponses
-
-
jeannets Messages postés 28443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 615
Bonjour,
Si tu es alimenté par l'USB, à mon avis, c'est un manque de courant qui l'empêche de fonctionner...
Il faudrait une extension USB avec alimentation individuelle, de 2.5 à 3 Ampères.
Les prises USB sont limitées en courant sur les PC et autre matériel de ce type... et ne délivrent pas assez de puissance..
-
ok je ne suit pas surpris
merci cordialement
-
ont vient de me m afficher erreur de pilote ! bizarre non ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jeannets Messages postés 28443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 615
C'est un lecteur de salon ou un lecteur de PC..?
Quelle est sa marque et aussi le modèle et son âge..?
S'il est relié à un PC: Marque et modèle et version de Windows..?
A-t-il déja fonctionné chez toi..?
-
petit lecteur Transcend sur clé USB de 2 ans me sert peux souvent PC asus x 515
windows 11 m en suit servit hier apres midi sans problemes ce matin ne s affiche
plus sur l ordinateur il s allume et peu sortir ou entrer un disque normalement quand
je le branche biensure mais
pas visible sur l ecran la recherche m indique erreur de pilote !
-
de retour
voila de retour
tout est revenu normal !mystere
le logiciel outbyte driver Uddaper a du faire le ménage donc pas posssible de savoir
ce qui c est passer
je tient a remercier tous ceux qui m on assité
cordialement