Lecteur graveur dvd exterieur Transcend ne s affiche plus

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour lecteur graveur transcend ne s affiche plus mais les cles usb fonctionnent tres bien je le debranche et rebranche il clignote je peux ejecter le DVD normalment mais plus l ututliser pilotes en cause ?  

merci

7 réponses

1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

????

0
  2. jeannets Messages postés 28443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 615

Bonjour,

Si tu es alimenté par l'USB, à mon avis, c'est un manque de courant qui l'empêche de fonctionner...

Il faudrait une extension USB avec alimentation individuelle, de 2.5 à 3 Ampères.

Les prises USB sont limitées en courant sur les PC et autre matériel de ce type... et ne délivrent pas assez de puissance..

0
  3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ok je ne suit pas surpris 

merci cordialement 

0
  4. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ont vient de me m afficher erreur de pilote ! bizarre non ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeannets Messages postés 28443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 615

C'est un lecteur de salon ou un lecteur de PC..?

Quelle est sa marque et aussi le modèle et son âge..?

S'il est relié à un PC: Marque et modèle et version de Windows..?

A-t-il déja fonctionné chez toi..?

0
  7. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

petit lecteur Transcend sur clé USB de 2 ans me sert peux souvent PC asus x 515

windows 11 m en suit servit hier apres midi sans problemes ce matin ne s affiche

plus sur l ordinateur  il s allume et peu sortir ou entrer un disque normalement quand

je le branche biensure mais 

pas visible sur l ecran   la  recherche m indique erreur de pilote !

0
  8. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

de retour 

voila de retour 

tout est revenu normal !mystere 

le logiciel outbyte driver Uddaper a du faire le ménage donc pas posssible de savoir

ce qui c est passer

je tient a remercier tous ceux qui m on assité

cordialement 

0