Windows 10 vs Windows 11 la charge batterie

SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

comment allez-vous? 

Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie vers ou dessus légèrement de 50% et c'était stipulé que cela c'était la charge idéale pour la longévité de l'accessoire.

Mon pc à huit ans et tout va bien! J'ai récemment évolué vers Windows 11. Je ne trouve pas cette fonction. La batterie est toujours chargée à bloc! 

Comment procéder? Merci !

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour @SanglierPuissant80 StatutMembre.

Je pense que le logiciel Lenovo qui servait à faire ça n'est pas à jour et de ce fait ne fonctionne pas avec Windows 11, il s'agit peut-être de ce logiciel les pc Lenovo compatibles avec ce logiciel sont ici, chose qui est à vérifier vu que tu ne dis pas de quel modèle de pc Lenovo il s'agit.

0
SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,

mon pc c'est: Lenovo ideapad 100 

0
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Ce n'est plus la peine de me le donner il suffit de vérifier s'il est dans la liste des pc compatibles.

1