Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers

IleTudy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont  été détectées dans vos paramètres d'historique des fichiers. Appuyer ou cliquez pour resélectionner votre lecteur"

Je suis en Windows 10 

Comment identifier le lecteur d'historique en service habituellement sur mon pc ?

Comment vérifier que celui-ci est bien sélectionné

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Je tiens la fonction d'historique des fichiers comme un faux ami parce qu'elle ne sauvegarde grossièrement que les Bibliothèques et le Bureau et qu'elle ne le fait pas de manière incrémentielle, la tendance étant donc de saturer le support de destination.

Il est à mon sens meilleur de programmer une sauvegarde incrémentielle des dossiers choisis à la ligne de commande ou avec un logiciel approprié.

Si vraiment on y tient, le message apparaît parce que le support de destination est plein ou parce que le support externe USB est resté inactif trop longtemps et a été considéré comme déconnecté, auquel cas il faut le reconnecter dans les paramètres d'historique.

http://hs.windows.microsoft.com/hhweb/content/m-fr-fr/p-6.2/id-73157e33-966c-43c3-9443-e52b92165c48/

0