Thermocopieur allumé :refuse de s’éteindre

Zaparodeguerre93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,mon Thermocopieur  mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine  

Même après avoir pressé long sur le bouton 

jusqu’à présent c’est allumé et n’imprime plus 

aidez moi svp

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 204

Bonsoir,

Débranche l'imprimante, attend quelques secondes, puis rebranche-la pour résoudre le problème d'extinction.

0
brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 020

Bonjour,

On voit ce modèle proposé sur des sites chinois, l'endurance est souvent proportionnelle au prix avec un bouton qui serait endommagé voire sa connectique qui le serait, surtout en cas d'utilisation intensive (professionnelle).

Cela dit et si j'ai bien compris, l'engin semble être conçu comme un portable, recharge par adaptateur secteur, batterie non amovible qui peut-être se recharge aussi via le port USB.

Dans ces conditions hors secteur et éventuellement port USB il ne s'éteindra pas tant que la batterie ne sera pas vide.

0