Panneau de configuration

peggys2 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur.

On me dit ceci: Actuellement, le système d'expoitation n'est pas configuré pour exécuter cette application

Quelqu'un a la solution à mon problème, S.V.P.

Merci

Windows / Edge 146.0.0.0

4 réponses

steph810 Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir êtes vôtre compte est-il administrateur ?

0
peggys2 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui je suis administrateur

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983

Bonjour,

Votre Windows est il en "Mode S" ?

De quel programme s'agit-il ?

Affichez vous le Panneau de configuration en Grandes Icônes, comme moi ?

Cliquez Programmes et fonctionnalités après l'avoir changé si cil n'est pas dans ce mode.

0
peggys2 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je clique de nouveau sur désinstaller un programme et j'ai finalement accès au panneau de configuration

0

Bonjour

Je ne sais pas si le problème suivant pourrait avoir un rapport avec celui mentionné plus haut.
J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rien.
J'avais installé TurboImpot 2025 au mois de janvier et il fonctionnait très bien. J'ai fait le test en le désinstallant et je l'ai réinstaller...résultat, meme chose que TurboImpot 2024, je clique sur l'icone TurboImpot 2025 et il ne se passe rien.
J'ai comme l'impression que j'ai du télécharger une "cochonnerie" qui me cause tous ces ennuis

Une solution miracle serai la bienvenue

Merci

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983

Si vous l'avez acheté légalement

Regardez dans "Observateur d'événements"

>Journaux Windows
> Applications

Trouvez les détails après tentative de lancement infructueux

0