Panneau de configuration
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur.
On me dit ceci: Actuellement, le système d'expoitation n'est pas configuré pour exécuter cette application
Quelqu'un a la solution à mon problème, S.V.P.
Merci
Windows / Edge 146.0.0.0
- Image panneau attention
- Panneau de configuration - Guide
- Légende image word - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
4 réponses
Je clique de nouveau sur désinstaller un programme et j'ai finalement accès au panneau de configuration
Bonjour
Je ne sais pas si le problème suivant pourrait avoir un rapport avec celui mentionné plus haut.
J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rien.
J'avais installé TurboImpot 2025 au mois de janvier et il fonctionnait très bien. J'ai fait le test en le désinstallant et je l'ai réinstaller...résultat, meme chose que TurboImpot 2024, je clique sur l'icone TurboImpot 2025 et il ne se passe rien.
J'ai comme l'impression que j'ai du télécharger une "cochonnerie" qui me cause tous ces ennuis
Une solution miracle serai la bienvenue
Merci