écran HP partie plastique fissuré

floeau Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

je viens vers vous car l'angle de mon écran en plastique est fissuré suite à une chute ; la partie écran en elle même n'a rien ! sauf qu"à force de fermer l'écran la fissure s'agrandit et aujourd'hui c'est problèmatique/ voici mes questions, comment je peux le réparer à moindre coût sachant qu'il a 3 ans et acheté en reconditionné ; il fonctionne super bien et j'y suis attaché : peut on changer uniquement la partie écran en plastique ou l'écran en lui même ? les autres écrans de dimension identiques mais de marques différentes sont elles compatibles ? et enfin pour le changer merci de m'adresser un tuto, je vous remercie par avance : en piece jointe

les caractérisitques de mon pc portable

Windows / Edge 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 238

Un écran cela se remplace, mais généralement le carter ne se vend pas avec..
Le SAV de HP peut éventuellement le remplacer par un autre neuf ou de recupération.

Vous pouvez aussi tenter de le recoller.. Si c'est du PVC avec une colle solvant et si c'est de l'acrylique avec un diluant (chloroforme).

1