Plus d'écran suite à un retour sur point de restauration

Résolu
sttan y12 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sttan y12 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour remédier à un petit soucis,j'ai éffectué un retour sur dernier point de restauration.A la fin de l'opération lorsque le PC à redémarer,mon écran affiche"Philips" et "Pas d'entrée vidéo",puis redevient noir.J'ai peu être fait une erreur sur le point de restauration qui à peut-être tout éffacer? Merci si vous avez une solution a me proposer.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semblerait que votre ordinateur rencontre un problème avec l'affichage vidéo lorsqu'il redémarre. Le message "Pas d'entrée vidéo" signifie généralement que l'écran ne reçoit pas de signal de votre ordinateur. Il est possible que les paramètres de la carte graphique aient été modifiés après la restauration.

Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. Essayez de démarrer en mode sans échec. En fonction du système d'exploitation que vous utilisez, la méthode peut varier. Pour Windows, vous pouvez appuyer sur la touche F8 lors du démarrage pour accéder à ce mode. En mode sans échec, Windows utilisera les versions par défaut des pilotes et des paramètres, ce qui peut permettre à votre écran de fonctionner à nouveau.

2. Mise à jour des pilotes de la carte graphique. Si vous pouvez accéder au mode sans échec, essayez de rechercher des mises à jour pour les pilotes de votre carte graphique.

3. Si ces deux solutions ne fonctionnent pas, une autre option pourrait être de faire une nouvelle restauration du système à un point antérieur, si cela est possible.

Souhaitez-vous plus de détails sur l'une de ces étapes ?

0
sttan y12 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ces propositions,mais le mode sans échec ne fonctionne pas.Je me pose la question si il est possible de réinstaller des pilotes en reliant mon PC portable sur le PC de bureau?Sinon,tant que je n'ai pas d'écran,je ne peut rien faire,sinon le déposer chez un réparateur qui aura peut-être une solution?

0