Hello Comment débloquer Money sous Windows 11 ?

ministratif Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello,

MS Money qui tournait jusqu'ici sans pb sous Windows 11 est bloqué malgré de nombreux essais de ré installation à partir de mon CD Money 2003 d'origine.

Est ce un pb du à des interventions répétées sur mo, PC ??

Merci de votre aide. Retraité curieux

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 42278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 013

Bonjour,

Bloqué par Windows ?

Avec un des modules de ADK for Windows, Compatibility Administrator, dans le menu démarrer après installation, vous pouvez débloquer certains blocages de programmes pour incompatibilité (D'Après Windows), parce qu'ils ne fonctionneront peut être pas correctement ou de manière optimale.

Ou vous pouvez télécharger VirtualBox, un fichier ISO de Windows * et créer un disque virtuel, pour installer une version qui fonctionne avec votre programme et dont vous possédez une licence...

Sinon que voulez vous dire par bloqué ?

L'Observateur d'événement dit quoi ?

0
brucine Messages postés 24366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 073

Bonjour,

Je colporte 2001 d'ordinateur en ordinateur y compris Windows 10 et 11 depuis des lustres, mais à partir d'un exe et pas d'un CD.

Il faudrait en effet savoir ce qu'on entend par blocage, si c'est l'UAC Windows pour logiciel inconnu (c'est du Microsoft mais on aura tout vu) on outrepasse.

L'installation, même pas en mode de compatibilité, retourne deux messages d'erreur.

Le premier, on outrepasse aussi en faisant OK

Le deuxième me plante, je ne vais pas m'amuser à rétropédaler la date système pour le débloquer encore qu'on pourrait le faire quitte à la rétablir ensuite, et peut-être parce que l'exécutable correspond à une version d'évaluation, le déblocage a lieu dès que j'active la licence.

0