Qu'en pencer vous ?

patate -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
alors voila le pc que j'ai trouver pas mal, dite moi se que vous en pencer:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

merci bonne soirée

8 réponses

Utilisateur anonyme

Patate, avons nous répondu a la question posé dans ton topic ?

si ,oui, mets le en résolu =)

cordialement Clouds120.
1
Profil bloqué

+1
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

tout dépend de ce que tu veut en faire, mais pour jouer correctement (pas en very hight qualité) aux jeux récents c'est suffisant

par contre ce pc ne possede pas de systeme d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

c'est un très bon choix de pc tout équipé , bon rapport qualité/prix de bons composants pour un confort de jeux et multimédia maximum ,
beaucoup de choses dans très peu de place : un vrai bonheur.

cependant il faut compter un budget supplémentaire pour un OS comme windows 7 x64 =)

cordialement Clouds120.
0
patate

jai l'OS
0
Utilisateur anonyme

Mais nah doute pas dylanjoubindu331 il y en a qui ont essayé ... ils n'ont aucuns problèmes =)

cdlt.
0
Profil bloqué

mouais moi je prend de la becanne acer , ibm et apple c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chacun ses goûts mais ACER = CACA ^^ toujours été dessus par de l'entré de gamme.
0
Profil bloqué

oui bon en meme tant quand on met des pieces de macbook dans sont acer est que le mien a une valeur de 1375 euro car le miens est un acer aspire one d150 : g modif processeur intel corei7 au lieux de atom disque dur de 1 terra o lieux de 160 go , ram de 8 giga (g modifier mon windows 7 integralle pour quil les gobe les 8 giga) enfinn breffff MY acer = po CACA du tout mdr

aprés acer d'origine ye confirme c un peu caca
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

c'est vrai que acer ne se classe pas vraiment premier en fiabilité, il n'y a qu'a regardé le nombre de sujets dans ce forum ou il est sujet d'une panne sur un ACER
0
Profil bloqué

en particulier une serie ou les carte mere sont defectueuses
0
bacci

dylanjoubindu331
c'est vrai que si on change tout à l'intérieur un acer peut devenir un bon PC, j'ai remarqué que tu as souvent des avis très péremptoires mais rarement argumentés et toujours à l'inverse des autres
0
Profil bloqué

péremptoires definition sil te plait
0
Utilisateur anonyme

ce sont des assembleurs , pas des constructeurs de matos ...
0
Utilisateur anonyme

la pwm g4 c'est le cube ?
0
Profil bloqué

0
Utilisateur anonyme

ce genre de pc m'intéresse , je ne suis pas partisan d' apple loin de la , mais démonter et trouver les failles du système m'intéresse =)
0
Profil bloqué

o sur apple il ya pas de bug
0
Profil bloqué

perso doute sur la qualitée vu le prix!!!!!
-2
Profil bloqué

pk -1
0
JTM

pourquoi -1 ,la réponse je croix que c est ta signature ,yen a qui on une dent contre les grande marque , mauvaise pub tous sa pour les grand magasin.

ibm c'est du solide , acer c'est du solide , le reste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
Utilisateur anonyme

IBM d'accord, Acer...MDR, c'est juste moins merdique que HP et Packard-(pou)Bell...
0
Profil bloqué

c mon opignion tu a peut etre une marque de pc "préféreré que je n'aime pas du tout
0
Utilisateur anonyme

Dans Acer il y a du graveur pioneer , du HDD samsung , du processeur intel ou AMD il y a des barrette Acer ou samsung et des cables d'alimentation de bonne marque

dans HP il y a du graveur LG il y a du HDD WDigital il y a du processeur Intel ou AMD .... des barrettes samsung

dans Dell c'est la meme chose ( avec un peu de matos alienware dans certain )

.... Clouds120.
0