Mettre dofus sur la psp??
floflo -
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
Jouer à Dofus sur une PSP reliée au Wi‑Fi n'est pas possible pour le moment; cela nécessite une reprogrammation majeure ou l'existence d'un support officiel inexistant. Il n'existe pas de version officielle ni de moyen fiable d'installer Dofus sur PSP; les démos ou tutoriels prétendus reposent sur du contenu trompeur. Pour ce qui concerne les solutions potentielles, des discussions évoquent le potentiel du Flash ou du homebrew; cela nécessiterait un travail important et pourrait viser Wakfu sur d'autres plateformes, sans garantie de fonctionnalité.
Les video circulant sur youtube etc sont soit des fakes (capture video d'écran, montage sur after effect) ou alors des petits malins accro du langage C qui on fait un petit homebrew (jeux amateur) ou tu peut déplacer un personnage sur une seul map.
Pour ce qui est du flash la psp peut la lire... mais pour que dofus soit dessus il faudrais tout reprogrammer dans le format
donc enormement de travail ... donc non on ne peut pas
hum pour info Wakfu est exclusivement jouable online d'ailleur petit coup de pub il sera tres innovant avec un gameplay à l'heure actuelle unique car ils sera sans PNJ (personnage non joueur) brevement le jeu et donc le monde (faune et flore) dépendera des joueurs et de leur agissement dans leur monde (Le jeu wakfu sera adapté sur DS mais ça sera plus un MMORPG mais un jeux d'aventure)
Une biz pour toute l'équipe d'Ankama qui fait du super boulot ! amicalement stooo
Sinon, attends le jeu wakfu (qui sortira sur ds mais je sais pas pour la psp)
Le jeu wakfu sera comme je jeu sur pc sauf qu'il ne sera pas en ligne avec les autres joueurs (bien qu'il serait possible de faire des défis par wifi et liaison sans fil)
désolé mais bon si je venai à taffer ds leur studio jleur ferai la remarque sans ésiter^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila tchouss
(et vive dofus le jeux qui pousse !)
merci et si on consonai dé codes dite le a tous .
merci devance.
je me suis créé un compte mais apparament je n' ai pas le bon mot de passe. Mais quand je vais sur mot de passe oublié et la je rempli les cases: nom de compte, email... et la sa me marque email non correspondant, ou bien encore nom de compte ou mot de passe incorecte alors que je n' ai même pas marquer mon mot de passe!!!
est ce que vous connaissez une solution?
merci d' avance
welexe
J'espere vous avoir aidé pour le don de ces renseignements, bonne vacance et bonne chance.
PS: Ceux qui seront sur le serveur prestige seront ceux qui sont programmeur. Seul les membres du staff pourront etre sur le serveur prestige et donc bénéficié d'un personnage au choix, moi meme, je commence à programmer mais g arreter car c vraiment long d'apprendre la prog (=programmation) mais, peut-etre que l'idée d'apprendre me viendra en tete et donc, je ferai surement parti du staff, a+
salut moi j'ai windows psp a votre avis est ce que je peut mettre dofus dessus ou sinon il n y a pas un logiciel pour suporter le flash de dofus si oui merci d'avance
car sa merderai pas mal.
Et puis la psp comme son nom l'indique est portable , a moin que tu passe ta vie o Mcdo je crois pas que la france soit couvert entierement par le wifi , Bref sa ne servirai a rien de le faire , apar si un mode Solo soit créer .....----> Wakfu
Ahhhhhh, dommage il sera produit sur Ds
En clair si tu veu que dofus soit réellement portable muni toi d'un Pc portable (ils en font de trés bon maintenant) et passe ta vie coté d'une borne Wifi a acces gratuit sinon sa revien chere le jeu!!
- 1
- 2