A voir également:
- Mettre dofus sur la psp??
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- Game torrente psp - Forum Logiciels
35 réponses
Pour la réponse au forum il est strictement impossible de jouer à Dofus sur PSP pour le moment.
Les video circulant sur youtube etc sont soit des fakes (capture video d'écran, montage sur after effect) ou alors des petits malins accro du langage C qui on fait un petit homebrew (jeux amateur) ou tu peut déplacer un personnage sur une seul map.
Pour ce qui est du flash la psp peut la lire... mais pour que dofus soit dessus il faudrais tout reprogrammer dans le format
donc enormement de travail ... donc non on ne peut pas
hum pour info Wakfu est exclusivement jouable online d'ailleur petit coup de pub il sera tres innovant avec un gameplay à l'heure actuelle unique car ils sera sans PNJ (personnage non joueur) brevement le jeu et donc le monde (faune et flore) dépendera des joueurs et de leur agissement dans leur monde (Le jeu wakfu sera adapté sur DS mais ça sera plus un MMORPG mais un jeux d'aventure)
Une biz pour toute l'équipe d'Ankama qui fait du super boulot ! amicalement stooo
Les video circulant sur youtube etc sont soit des fakes (capture video d'écran, montage sur after effect) ou alors des petits malins accro du langage C qui on fait un petit homebrew (jeux amateur) ou tu peut déplacer un personnage sur une seul map.
Pour ce qui est du flash la psp peut la lire... mais pour que dofus soit dessus il faudrais tout reprogrammer dans le format
donc enormement de travail ... donc non on ne peut pas
hum pour info Wakfu est exclusivement jouable online d'ailleur petit coup de pub il sera tres innovant avec un gameplay à l'heure actuelle unique car ils sera sans PNJ (personnage non joueur) brevement le jeu et donc le monde (faune et flore) dépendera des joueurs et de leur agissement dans leur monde (Le jeu wakfu sera adapté sur DS mais ça sera plus un MMORPG mais un jeux d'aventure)
Une biz pour toute l'équipe d'Ankama qui fait du super boulot ! amicalement stooo
Xpei
il y a dofus poket pr psp
@din0x
oui
floflo
ca serait genial voir cool*
Ca supporte le flash la psp ?
Sinon, attends le jeu wakfu (qui sortira sur ds mais je sais pas pour la psp)
Le jeu wakfu sera comme je jeu sur pc sauf qu'il ne sera pas en ligne avec les autres joueurs (bien qu'il serait possible de faire des défis par wifi et liaison sans fil)
Sinon, attends le jeu wakfu (qui sortira sur ds mais je sais pas pour la psp)
Le jeu wakfu sera comme je jeu sur pc sauf qu'il ne sera pas en ligne avec les autres joueurs (bien qu'il serait possible de faire des défis par wifi et liaison sans fil)
Franchement je doute qu'il sorte sur la plateforme psp ..car franchement ça rapporterais rien ... si t'as une psp t'a a 98% un ordi donc internet donc dofus
désolé mais bon si je venai à taffer ds leur studio jleur ferai la remarque sans ésiter^^
désolé mais bon si je venai à taffer ds leur studio jleur ferai la remarque sans ésiter^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais >_< les gens veulent rien comprendre ou quoi ! Le DOS n'est pas du tout pareil super psp et pc ... t'as windows xp//vista sur ta psp ? non ? bah voila donc tu peut pas ... t'as OS X sur ta psp? non okok il faut plus qu'un simple collage de fichier sur ta psp... donc non le tour n'est pas jouer ... Sur ma psp meme un petit jeux en flash du style gratuit sur internet se met parfois ram !
voila tchouss
(et vive dofus le jeux qui pousse !)
voila tchouss
(et vive dofus le jeux qui pousse !)
euh excuse t'as deja entendu parler d'un homebrew qu'y s'appelle linuxpsp ? alors si il est possible de jouer a dofus mais ( la j'suis d'accord avec toi ) il est strictement impossible de jouer sans ces homebrews et en firmware original ( je tiens a preciser que pour jouer a dofus sur la psp il faut faire un bidouillage énorme qui couter la vie de cette pauvre psp alors les débutants ne faite absolument pas et je tient a rappeler que les customs firmware doivent être a usage légal )
slt ses par ce que je voudrai comme vous savoir si on a dofus sur la psp mais se pour moi et mais 2 copains alors si i a moyen dite le .
merci et si on consonai dé codes dite le a tous .
merci devance.
merci et si on consonai dé codes dite le a tous .
merci devance.
Bonjour à tous j' aimerais savoir quelque chose,
je me suis créé un compte mais apparament je n' ai pas le bon mot de passe. Mais quand je vais sur mot de passe oublié et la je rempli les cases: nom de compte, email... et la sa me marque email non correspondant, ou bien encore nom de compte ou mot de passe incorecte alors que je n' ai même pas marquer mon mot de passe!!!
est ce que vous connaissez une solution?
merci d' avance
welexe
je me suis créé un compte mais apparament je n' ai pas le bon mot de passe. Mais quand je vais sur mot de passe oublié et la je rempli les cases: nom de compte, email... et la sa me marque email non correspondant, ou bien encore nom de compte ou mot de passe incorecte alors que je n' ai même pas marquer mon mot de passe!!!
est ce que vous connaissez une solution?
merci d' avance
welexe
Bonjour, voilà, pas la peine de faire autant de bruit dans un topic parlant de dofus sur psp, mon grand frere qui est pour le moment l'administrateur du site www.worldgen.e3b.org qui a été fermé pour l'ouverture d'un autre site. Il est programmleur et developeur chez ankama games. Il a mis au point l'idée d'un projet sur psp, pour tout vous dire, dofus. Il y aura sur ce dofus un serveur prestige où les joueurs de ce serveur auront un compte personnalisé, genre osa lvl 200 avec 1000 en intel ect... le probleme étant réglé, il informera les joueurs de dofus et donc, vous pourrez jouer à dofus sur psp en toute tranquilité^^.
J'espere vous avoir aidé pour le don de ces renseignements, bonne vacance et bonne chance.
PS: Ceux qui seront sur le serveur prestige seront ceux qui sont programmeur. Seul les membres du staff pourront etre sur le serveur prestige et donc bénéficié d'un personnage au choix, moi meme, je commence à programmer mais g arreter car c vraiment long d'apprendre la prog (=programmation) mais, peut-etre que l'idée d'apprendre me viendra en tete et donc, je ferai surement parti du staff, a+
J'espere vous avoir aidé pour le don de ces renseignements, bonne vacance et bonne chance.
PS: Ceux qui seront sur le serveur prestige seront ceux qui sont programmeur. Seul les membres du staff pourront etre sur le serveur prestige et donc bénéficié d'un personnage au choix, moi meme, je commence à programmer mais g arreter car c vraiment long d'apprendre la prog (=programmation) mais, peut-etre que l'idée d'apprendre me viendra en tete et donc, je ferai surement parti du staff, a+
Non il est compatible mac linux et pc si t'as pas un de ces trois OS tu peux pas
salut moi j'ai windows psp a votre avis est ce que je peut mettre dofus dessus ou sinon il n y a pas un logiciel pour suporter le flash de dofus si oui merci d'avance
salut moi j'ai windows psp a votre avis est ce que je peut mettre dofus dessus ou sinon il n y a pas un logiciel pour suporter le flash de dofus si oui merci d'avance
En clair "OUI, Dofus peu etre sur Psp mais il faut une version amelioré du flash (exemple "Micromedia Flash player Psp")
car sa merderai pas mal.
Et puis la psp comme son nom l'indique est portable , a moin que tu passe ta vie o Mcdo je crois pas que la france soit couvert entierement par le wifi , Bref sa ne servirai a rien de le faire , apar si un mode Solo soit créer .....----> Wakfu
Ahhhhhh, dommage il sera produit sur Ds
En clair si tu veu que dofus soit réellement portable muni toi d'un Pc portable (ils en font de trés bon maintenant) et passe ta vie coté d'une borne Wifi a acces gratuit sinon sa revien chere le jeu!!
car sa merderai pas mal.
Et puis la psp comme son nom l'indique est portable , a moin que tu passe ta vie o Mcdo je crois pas que la france soit couvert entierement par le wifi , Bref sa ne servirai a rien de le faire , apar si un mode Solo soit créer .....----> Wakfu
Ahhhhhh, dommage il sera produit sur Ds
En clair si tu veu que dofus soit réellement portable muni toi d'un Pc portable (ils en font de trés bon maintenant) et passe ta vie coté d'une borne Wifi a acces gratuit sinon sa revien chere le jeu!!
en faite il su fit de brancher ta quiqette et sa va marcher et pui si ta quiquette et bonne a joute moi sur ton email c jojo-du--34@hotmail.fr et si tu veux faire lamour appelle moi je suis a mec omo
salut ! sachan que dofus est impossible sur psp je voudrai juste savoir comment je peu empêcher ma psp de ramer sur internet. et si il faut instaler flash alors dans quel dossié ? merci
bonjour zatila . quand tu dit ramer c'est peut etre du simplement à ta conexion wifi , pour ce qui est du flash c'est tout normal que ça ram, on ne peut demander trop a la psp deja qu'elle arrive a gérer le flash, apres c'est normal qu'elle puisse rammer sur un site demandant trop de ressource, je pense notemment au site wakfu par exemple ( un des nouveau jeux ankama games en beta test )
ok donc rien a faire ? merci stoo. a votre avis sa sera pour quand dofus sur psp ? pratique quand même :) bonne soirée
Xp stop dire wakfu ds la psp suporte mal dofus et est beaucoup plus puissante que la ds preuve internet pour faire des recherche et elle a les videos photo musique et truc pour achat et la radio dont deso wakfu ne sortira pas sur la ds et oui dofus est opossible sur psp mais at les version sont toute nul pour l'instaent