Pc performent ou pas?
ARLONG
-
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre -
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour, voila je pensais acheter un pc bureau pas chère pour jouer à des jeux du type :
_World Of Warcraft
_GTA IV
_Batman Arkham Asylum
Voici quelques infos sur ce pc (c'est un ACER) : AMD Athion LE 1640 Processeur
3072 Mo Memoire DDR2
320 GO DIsque Dur SATA II
Nvidia Geforce 6150 VIDEO
Dual Double Couche + Graveur DVD
Windows Vista + un lien pour plus d'info http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-emachines-el1300-fm7z-ob/f-107080901-9A5FM7ZC7B.html?popup=3
Donc, dites moi s'il serai bien pour ce genre de jeu ( je suis plus axé vers un pc pour les jeux video donc si vous avez d'autre proposition, je prend aussi )
_World Of Warcraft
_GTA IV
_Batman Arkham Asylum
Voici quelques infos sur ce pc (c'est un ACER) : AMD Athion LE 1640 Processeur
3072 Mo Memoire DDR2
320 GO DIsque Dur SATA II
Nvidia Geforce 6150 VIDEO
Dual Double Couche + Graveur DVD
Windows Vista + un lien pour plus d'info http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-emachines-el1300-fm7z-ob/f-107080901-9A5FM7ZC7B.html?popup=3
Donc, dites moi s'il serai bien pour ce genre de jeu ( je suis plus axé vers un pc pour les jeux video donc si vous avez d'autre proposition, je prend aussi )
A voir également:
- Pc performent ou pas?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
52 réponses
Fuis ce pc comme la peste il n'est absolument pas bon surtout pour gta!!! La cg a au mois 4 ans et le proc... N'en parlons pas bref c'est pas un pc puissant du tout et rappelle toi rien ne vaut un pc dont tu choisis tous les composants
cordialement
cordialement
Vous me consseilez donc quoi pour pc de bureau "spé jeux video" mais pas avec different achat de composant un peu partout c'est assez compliqué . Je recherche le tout en 1 si vous voyez ce que je veux dire.
Des idées??
Des idées??
Des idées naturellement mais pour être plus efficace il faudrait un budget apparemment vous partez sur une base de 300 - 400€?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux vous conseiller ce lien -> https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/
ldlc fait des pc plutot performants et biens equilibrés mais comme vous le verrez sur leur site les "bons" PC pour jouer ont plutot un prix d'appel de 500 - 600€... La est le probleme et je vous fais remarquer que gta demande une configuration excessivement musclée...
ldlc fait des pc plutot performants et biens equilibrés mais comme vous le verrez sur leur site les "bons" PC pour jouer ont plutot un prix d'appel de 500 - 600€... La est le probleme et je vous fais remarquer que gta demande une configuration excessivement musclée...
Remarquez que le pc a 300€ qu'ils proposent et largement plus puissant que le pc que vous reteniez au depart pour un prix quasi identique
ps : excusez la lenteur des reponses et les faytes de frappe je suis sur un iphone
ps : excusez la lenteur des reponses et les faytes de frappe je suis sur un iphone
Vérifiez que l'os est fourni et si la machine est montée sauf si vous vous y connaissez evidemment ;)
Le pc materiel.net est plus qu'intéressant mais en tant que passionné je me dois de vous dire quelque chose : 2 go de ram sont aujourd'hui un minimum avec vista et les jeux si vous trouvez un pc avec 3 go de memoire c'est idéal enfin pour le processeur preferez un intel core 2 duo de la generation E8000 ils sont tres performants et ont un potentiel d'overclocking enorme (ayant un pc a base de E8400 je peux vous dire qe vous ne serez pas déçu) enfin ils chauffent tres peu a vous de voir :)
Malgré le fait qu'il soit équilibré je ne peux pas voue le conseillé comme le dit justement juliendu88... La carte graphique est en fait une carte d'ancienne generation renommée de plus c'est une entrée de gamme pas l'idéal pour vos jeux... Le processeur est un peu faible et il n'y a pas 3 go de mémoire... Bref ce n'est pas le meilleur choix je pense ^^