Disque dur dane elec

Résolu
jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utiliser et quand je mettre un fichier il me dit qui il n y a plu de place aidez moi ces urgent svp!!!!!!!!!!!

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un disque dur externe annoncé pour 950 Go présente un problème d’espace malgré une utilisation faible, le système indiquant qu’il n’y a plus de place lors de l’ajout de fichiers. Des solutions évoquées incluent le formatage, avec des propositions de NTFS ou exFAT, et vérifier le firmware, afin de rendre l’espace disponible et compatible selon le système d’exploitation. En cas de doute, certains recommandent un format exFAT pour une compatibilité multi-plateforme tandis que d’autres évoquent le firmware, mais ces choix peuvent effacer les données et nécessitent une sauvegarde préalable. Pour compléter, il peut être nécessaire d’inspecter les dossiers et les permissions, ou d'obtenir une capture d’écran des dossiers présents pour détecter des anomalies avant un reformatage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour

il et en quoi fat 32 ou ntfs ? quel os ,?

Cordialement
    0
  2. fu

Bonjour,

Ton disque a t'il été partitionné?
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

hello toi quel rapport ?
      0
    2. fu

salut,

j'avais pas fait attention que s'était toi au-dessus.

s'il il n'a formaté qu'une partition de 30 Go, il est normal que son disque soi "plein".
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

je pense qui l'aurais dit non ? on vas attendre pour voir
      0
    4. fu

c'est tout ce qui m'est venu, et le gens ne savent pas toujours exactement ce qu'ils font. Donc vu le peu d'info, j'ai préféré demander.
      0
    5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui , a quand l'inscription ^^
      0
  3. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

en fat 32 et non il nest pas partionné mais il y 2 materiels dont lun de 985 giga na pa demplacement mais lautre a un emplacement mais ne fait ke 15 gigas
    comment lui mettre un emplacement?
    0
  4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

Tu as un dossier dans ton disc dur ? plus t'ai films ou autre ?

met les sur ton ordi et on vas reformaté ce DD correctement

@+

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

attention il faut le formater en exfat
    0
  7. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Oui ou en ntfs si tu veux mettre des fichiers de plus de 4 giga ^^
    0
  8. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeakyhdmi+.html
    0
  9. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

je comprend maintenant le truc ke je ve mettre fait 5 gigas je comprend c pour ca quil me dit pa despace
    0
  10. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

tout les truc ke je mettais avant faisait moinjs de 4 gigas ok merci
    0
  11. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui un conseil tu as un dossier du disc dur enregistre le et met le de coté pour au cas tu oublier de l' enlever ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
    .*^_^* ??µ?ss????IV
    0
  12. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeakyhdmi+.html
    je voudrai le faire mais lil dise que je pe pas
    0

oui tu peux le télécharger

Télécharger le firmware du So Speaky HDMI +.
      0
    2. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

merci je lai mais avec koi on louvre?
      kel logiciel
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

non il se met dans ton DD , et la tu la .....

voila bonne soirée
      0
    4. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

dsl de te deranger mais sa marche tjr pa
      0
    5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

qu est ce qui marche pas ?
      0
  13. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

ouvre ton DD et fait moi un screen stp

des dossiers qui a sur le DD
    0
  14. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

imprimer ecran c ca
    0

oui
      0
    2. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

marche pa
      0
    3. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

fin se range ou
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bon écris moi les dossiers
      0
    5. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

sa se range ou
      0
  15. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Ok

vas sur le frimware copie colle le sur ton bureau ou dans documents
    0
  16. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

apres?
    0
  17. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

As tu de la place sur ton ordi pour déplacer ce que tu as sur ton DD ?
    0
  18. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

euh non
    0
  19. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

si en fait
    0
  20. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Alors fait un dossier et fait copier coller de tout
    0
  21. jeremydu33 Messages postés 31 Statut Membre

ct deja fait
    0
  • 1
  • 2