Problème d'alimentation!!!!!

balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,

je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????

Merci d'avance pour toutes vo réponses!!!!

14 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

ton prob ne vient pas des alim, tu les as certainement mal branché
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non dans les 2 cas tout était bien branché
0

tu as du décaler une carte alors
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

décaler?
0

décaler avec la forton ou la Corsair daileur (on s'enmèle les pinceaux...)
0

une carte une ram le proccc...................;;
0

tu lui a ptet mis un cout electrostatique?????
0

je comprend pas... désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas grave
0

donc que puije fair!?
0

vérifier que tout est bien enfiché.
0

absolument tout est bien enfiché, dans les 2 cas, mais il y a une truc bizzard, je ne saitr pas si c normal mais avec la corsair, le ventilateur du processeur fait énormément plus de bruit et tourne plus vite
0

cela veut dire mauvais branchement
0

alor: nouvelles infos!!! sur ma carte mère il y a un port X24 , la forton était branché en x20 laissant 4 de libre, sur la corsair, il y a du x24 détachable pour la rétrocompatibilitée, il y a ausi un port x4 sur la carte mère, la forton y était branchée en x4, la corsair est en x8 mais détachable...y a il un truc?
avec la corsair, j'ai essayer:
le x4 et le x24 branchés= ventilo du proc a fond...
le x4 et le x20 branchés= ventilo du proc a fond...
le x20 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
le x24 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
je n'essayerait pas le x4 branché sans le x20/24 car il est indispensable...
qu'en dites vous?
0

y aurait il un autre branchement a effectuer a la carte mère? a part ca j'ai 2 disques dur internes branchés comme il faud et un DVD/RW lui aussi ok....
0

donc j'avais raison, tu doit brancher tout ce qui est a brancher, c'est a dire comme quand cela fontionnait bien, et sur ta carte graph tu dois avoir des nouveaux branchement X4 OU X6 OU X8
0

oui j'ai branche sur la GTX 560 2 cables x6 de la corsair et aucun changement le ventilo du proc tourne a fond, aucun signal d'entrée...
0
Ironwest

j'ai actuellement un probleme avec une alime corsair

une 950W qui demarre pas le pc alors que la 650W tourne corecte elle aussi corsaire et personne ne me donne de reponse

je pense de mon coté que ton alim fortron est trop faible pour la CG ce qui a due l'endomager si elle demarre plus avec la vielle carte grafique
0

oui peutètre un coup de malchance car avant je l'avait déja démarré plkusieurs foisa avec les nouvelle..., de ton coté si pendant mes recherches je trouve quelquechose pour toi je tn ferait part
0

du nouveau!! je vous parle de mon pc problématique!!! effectivement, il y a avit une petite pile sur la carte mère je l'ai changé et ca marche avec la forton du moin.... étrange mias je n'ai pas essayer avec la corsair
0

du nouveau!! je vous parle de mon pc problématique!!! effectivement, il y a avit une petite pile sur la carte mère je l'ai changé et ca marche avec la forton du moin.... étrange mias je n'ai pas essayer avec la corsair .
0

je vous parle toujour du pc problématic, j'ai testé la corsair et rien ne change...
0

je cherche une alimentation qui réponde a ces critères:

-Min. 600Watts
-Min. 2 fiches PCI-E
-Min. 2Fiches SATA
-80+
-pas corsair mais de bonne marque
-pour max. 60 euros
-modulaire su possible
j'avait pensé a celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/MAD-X/3000843-Alimentation-Modulaire-680-Watts-ventilateur-13-5cm.htm
elle n'est pas 80+ mais 680 W permetterais d'uploader plus tard....
qu'en mensez vous? et sinon que me conseillez vous?

Merci d'avance!!
0