Problème d'alimentation!!!!!
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
Merci d'avance pour toutes vo réponses!!!!
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
Merci d'avance pour toutes vo réponses!!!!
A voir également:
- Problème d'alimentation!!!!!
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
14 réponses
ton prob ne vient pas des alim, tu les as certainement mal branché
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
non dans les 2 cas tout était bien branché
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
tu as du décaler une carte alors
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
décaler?
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
décaler avec la forton ou la Corsair daileur (on s'enmèle les pinceaux...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
absolument tout est bien enfiché, dans les 2 cas, mais il y a une truc bizzard, je ne saitr pas si c normal mais avec la corsair, le ventilateur du processeur fait énormément plus de bruit et tourne plus vite
alor: nouvelles infos!!! sur ma carte mère il y a un port X24 , la forton était branché en x20 laissant 4 de libre, sur la corsair, il y a du x24 détachable pour la rétrocompatibilitée, il y a ausi un port x4 sur la carte mère, la forton y était branchée en x4, la corsair est en x8 mais détachable...y a il un truc?
avec la corsair, j'ai essayer:
le x4 et le x24 branchés= ventilo du proc a fond...
le x4 et le x20 branchés= ventilo du proc a fond...
le x20 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
le x24 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
je n'essayerait pas le x4 branché sans le x20/24 car il est indispensable...
qu'en dites vous?
avec la corsair, j'ai essayer:
le x4 et le x24 branchés= ventilo du proc a fond...
le x4 et le x20 branchés= ventilo du proc a fond...
le x20 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
le x24 branchés et pas de x4= ventilo du proc a fond...
je n'essayerait pas le x4 branché sans le x20/24 car il est indispensable...
qu'en dites vous?
j'ai actuellement un probleme avec une alime corsair
une 950W qui demarre pas le pc alors que la 650W tourne corecte elle aussi corsaire et personne ne me donne de reponse
je pense de mon coté que ton alim fortron est trop faible pour la CG ce qui a due l'endomager si elle demarre plus avec la vielle carte grafique
une 950W qui demarre pas le pc alors que la 650W tourne corecte elle aussi corsaire et personne ne me donne de reponse
je pense de mon coté que ton alim fortron est trop faible pour la CG ce qui a due l'endomager si elle demarre plus avec la vielle carte grafique
oui peutètre un coup de malchance car avant je l'avait déja démarré plkusieurs foisa avec les nouvelle..., de ton coté si pendant mes recherches je trouve quelquechose pour toi je tn ferait part
du nouveau!! je vous parle de mon pc problématique!!! effectivement, il y a avit une petite pile sur la carte mère je l'ai changé et ca marche avec la forton du moin.... étrange mias je n'ai pas essayer avec la corsair
du nouveau!! je vous parle de mon pc problématique!!! effectivement, il y a avit une petite pile sur la carte mère je l'ai changé et ca marche avec la forton du moin.... étrange mias je n'ai pas essayer avec la corsair .
je cherche une alimentation qui réponde a ces critères:
-Min. 600Watts
-Min. 2 fiches PCI-E
-Min. 2Fiches SATA
-80+
-pas corsair mais de bonne marque
-pour max. 60 euros
-modulaire su possible
j'avait pensé a celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/MAD-X/3000843-Alimentation-Modulaire-680-Watts-ventilateur-13-5cm.htm
elle n'est pas 80+ mais 680 W permetterais d'uploader plus tard....
qu'en mensez vous? et sinon que me conseillez vous?
Merci d'avance!!
-Min. 600Watts
-Min. 2 fiches PCI-E
-Min. 2Fiches SATA
-80+
-pas corsair mais de bonne marque
-pour max. 60 euros
-modulaire su possible
j'avait pensé a celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/MAD-X/3000843-Alimentation-Modulaire-680-Watts-ventilateur-13-5cm.htm
elle n'est pas 80+ mais 680 W permetterais d'uploader plus tard....
qu'en mensez vous? et sinon que me conseillez vous?
Merci d'avance!!