Cable pour brancher pc sur tv .. aidez moi sv

feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai faire sortir l'image de mon pc sur mon plasma Lg pour pouvoir regarder des films de temps en temps...

je voudrais savoir quel solution vous me conseillez et quel cable acheter.

**sur mon pc il me reste une sortie avec un symbole IOIOI (je sais pas ce ke ça signifie ça ressemble a RGB) l'autre est identique mais occupé par mon ecran ..

**et sur ma tv il me reste une entrée s video , peritel , hdmi , RGB et RS 232c

j'aimerai bien mettre des photo en lien mais je ne sais pas comment faire.
merci pour vos reponses

Stephan
A voir également:

14 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir

Juste en passant messieurs. Pour poster une photo: http://www.cijoint.fr/

C'est simple. Il suffit de coller le lien ici ensuite! Ciao!

p.s.: d'autres sites équivalents

Ciao!
2
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Bien vu! je connaissais pas. Ca va me rendre bien des services^^
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
J'en profite !

Etant total beauf en "surf"
je comprend l'interêt de ce lien, sa fonction.

parcourir = ok
Après cela ce gâte !
je comprends pas la manipe( j'ai pas osé aller plus loin)
un nom m'est demandé, afin d'idenfifier le fichier ?
ou, le site me donne un lien automatiquement ??

que de questions

Puis-je en savoir plus, un grand MERCI,

Claude, de nous répondre;

f'o pas k'sa gonfle l'chou ;=DD
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Cbauf

Il s'agit simplement d'insérer le fichier voulu (qui se trouve dans notre ordi) en faisant parcourir, puis de cliquer sur déposer le fichier (aucun nom demandé). Copie ensuite le lien qui t'es donné en dessous de ceci:
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier.
C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants

C'est ce lien tu colleras ici en faisant copier l'adresse du lien ce qui donne ceci, ou alors tu cliqueras sur le lien, puis sur l'aperçu et tu copieras l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse, ce qui permet d'envoyer la photo dans son format original immédiatement, comme ceci.

Ciao!
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Le tigre ...il a mal au dents ?

je suis ok pour les liens,sorry pour le "désagrement" lol

et tout de bon de tes contrées
0

0
feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre 1

ah ça j'aimerai bien mais le pb c'est que je ne m'y connais pas et j'en ai aucune idee..
0

ok ma carte c'est une ATI RADEON XPRESS 200 series
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
0

pti pb.. pas de sorti S video a partir de ma tour.. la seule sortie dispo c l'espece de sortie rgb marqué " IOIOI "
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre

Est t'elle jaune ?
0
feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre 1 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non elle est bleu turquoise, c'est comme la sortie qui va a mon ecran mais en male..
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre

alors là revenir au post 1 Ares pause une bonne question

Ta carte graphique as-t-elle cette fonction ?

Pour moi le bleu turquoise est l'entrée IN audio
0
feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre 1 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ma carte c'est une ATI RADEON XPRESS 200 series
0

MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER EN TOUS CAS ... ça fait plaisir.. !!
0

Je ne suis pas une bête en la matière
mais il me semble que ta carte n'a pas de sortie vidéo
ceci n'enguage que moi !

fiche technique
http://www.ldlc.be/fiche/PB00036215.html
0

sortie s-video ( la sortie ronde) effectivement ça j'ai pas.. sinan ya pas un autre moyen de sortir sur la tv?

ça existe pas un cable qui dedouble(sorte de routeur ou jsais pas quoi) la sortie qui va à mon ecran pc.. car sur mon plasma j'ai une entree comme sur mon ecran
0

et sur la notice du Pc t'a rien ??
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56 > feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre

En plus il existe 2 versions de cette carte mere... dont une qui n'a pas de sortie vidéo, vu qu'elle est dépourvue de circuit graphique. Mais la tienne en as un c sur. Peux tu enlever la fiche de l'écran et me dire dans quelle genre de prise elle est branché, sa forme sa couleur ? (sur le pc).

Pour ce qui est des prises autour, il y en as une pour l'imprimante (la rose) et une pour un écran VGA (la turquoise), donc rien de ce qu'il te faut pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut mettre des photo sur ce forum?.??
0

bon tant pis alors....
0

Tu me fais peur la, le nom de ta carte correspond a un chipset intégré a la carte mere. Ta carte mere ressemble à ça ?

Oui tu cherche des images sur google et tu copie-colle le lien sur ton message. (comme je l'ai fait plus haut)
0

D'autre part ton 1er topic aurait dut être posté
dans vidéo numérique quoi que !
mais le post ...là aurait dû faire l'objet d'une nouvelle question dans infographie/Photos

- les gens répondent oú il le peuvent et il vaut mieux cibler correctement La question
et, ceçi dès le départ ! ====> + rapide et plus Lisible
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56 > feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre

Et désolé pour le temps de réponse, mais de vraies solutions implique un certain temps de recherche... ;)
0
feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre 1 > -|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre

ca ressemble a ça mais les sortie c'est pas exactement les mm

dessus on dirait k'il y a une sortie s-video alors que moi j'ai pas.. c'est tout le soucis.. du coup pas moyen de sortit sur la tv alors??

c'est une photo que j'ai prise moi meme que j'aimerai poster en fait, ça j'y arrive pas.
0

ça yé jt'ai envoyé la photo.. non non pas de sortie s video.. la seule qui est libre comme sortie c'est la bleu turquoise et je sais meme pas a quoi elle sert.. bon bah je crois jsuis pas pret à regarder mes films sur grands ecran lol..

j'aurais dù avoir une sortie video?? je sais mm pas c'est koi un chip integré mdr
0

Lol, voila tout ce qui y'a a savoir sur ta CM de "collection"... :)

https://www.clubic.com/article-17182-1-ati-radeon-xpress-200.html

Regarde le message 22.
0

la notice ?? dans la cave.. et vu l'etat de la cave c'est pas gagné ;)
0

la sortie qui va a mon ecran est bleue avec avec 2 vis sur le coté. c'est une sortie femelle avec ecrit a coté " IOIOI / TV"
0

Une photo peut etre ? on n'est plus a ça prêt... :) (en plus il me faut la voir pour déterminer ce que c'est que c'te bête...) Meme si j'ai deja une petite idée... Je suis sur que tu as un écran CRT (a tube, pas un plat).
0
feshnou92i Messages postés 39 Statut Membre 1 > -|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre

lol

je suis pas un as des forums dslé...

mon ecran est celui qui m'a eté vendu avec le pc

c'est un*Acer plat 16/9
0

a mon avis cette sortie est pour ajouterr un écran
j'ai la même sur mon acer !

combirn de "pattes" a-t-elle ? broches
0

bon bah c'est la merde alors si je comprends bien ??!

sinan ca existe pas une cable qui double la sortie qui va à mon ecran ???
0

C'est pas si simple...^^

Voir message 26. (je sais pas comment ça fonctionne leur gestion des msg, mais j'ai l'impression que c pas terrible)
0

https://www.clubic.com/article-17182-1-ati-radeon-xpress-200.html

la sortie bleue?? c'est celle qui ya sur la photo en haut.. c'est ça qui va à mon ecran.. et c'est celle là que je voudrais doublé si ya moyen
0

En Anglais j’suis une daube !
Site officiel

Pour intel !
http://ati.amd.com/products/radeonxpress200intel/index.html
dans specifications

pas trouvé de photos détails...

je répète ce que j'ai dis plus haut

Rien dans la notice du PC ?

je le répéte Aglophobe.
moi j'ai compris que cette carte possédait un tuner (entrée signal vidéo)
pas forcément une sortie !
Haut de là je ne puis t'aider... mais je "suits" de suite total cirage pour ortho ?
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

mdr

je suis pas un as des forums dslé...je reponds avec la fleche du bas

mon ecran est celui qui m'a eté vendu avec le pc

c'est un*Acer plat 16/9
0

Ton pc date d'avant 2005 ?
0

acheté fin 2006 si ma memoire est bonne..
0

Pour faire simple, à mon avis, tu devras choisir entre écran et TV, vu que tu n'as que des prises vga. Et encore je suis pas du tout sur que ton chipset ai assez de puissance pour cracher une image sur ton plasma. En revanche, rien ne t'empeche de te trouver une "vieille" carte graphique occas, pas cher, avec une sortie S-vidéo, ou DVI qui reglerait ton probleme d'emblée. Parce que la franchement, je pense que c'est mort.
0

ok pas de soucis.. on va graver des cd pas le choix...
merci kan mm pour toutes ces reponses
0

Une petite 7600gt ça coute 40e d'occas (et encore moins je crois) tu l'aurais vite rentabilisé, en plus tu pourrais jouer a des p'tits jeux sympas^^ A toi de voir :)

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si nous avons répondu à tes questions. @+
0