Je vais acheter un ordi portable

Résolu
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que me conseiller vous pour 700€ environ ?
Merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

tout dépend, que veux tu en faire???

jeux, bureautique,...
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Plutot jeux
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

On ma dit que la Nvidia 8600M GT etait pas térrible c'est vrai ?
0
Utilisateur anonyme

oui pas mal mais pourquoi ne prend tu pas un pc de bureau si c'est destiné au jeux?? car pour le même prix tu auras mieux
0

Je préféré un portable pour la mobilité ^^ comme ça je peux le prendre quand je dois me déplacer
0
Utilisateur anonyme

peut etre un gamer pourras mieux te répondre mais sur les trois proposés en fait je ne sais pas si la carte graphique sera optimale pour les jeux :/
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

De toute façon, une carte graphique de portable n,est jamais optimal pour les jeux. Vaut mieux acheté une tour que se battre contre la carte. Certain jeux ne prennent meme pas en compte les carte graphique version portable. C'est vraiment difficile de jouer sur un portable. C,est mon avis, surtout pour 700$
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

sur mon toshiba p200 acheter ya un an a 700euro, jai oas de mal avec les jeux, pes2009, call of duty, medal of honor, gta.....etc
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ben le probleme, c'est que tu rechange tout le temps, comme en se moment. Si t'as les moyens, genial, continue avec un portable, mais ça coute chere à la longue. Fais comme tu veux, de toute façon, c,est bien ton argent.
0

Sinon vous connaissez des bon ordi ixe ?
0

Le mieux, c,est de te la monté toi meme. Tu a se que tu veux et tu t,assure d'une certaine evolutivité.
0

Il y des site pour choisir les composant ?
0
Utilisateur anonyme

materiel.net est pas mal
0

Et tu connait un config pas mal et pas trop cher
0
Utilisateur anonyme

toujours pour 700€??? ou il y a une petite marge
0

Avec une petite marge ne dépassons pas les 1500€ ^^
0
Utilisateur anonyme

en tout près il y a sa pour 800€

si vraiment tu peux monter jusqu'à 1000€ sa enfin 980 ^^
0