Je vais acheter un ordi portable
Résoluspe2d -
Que me conseiller vous pour 700€ environ ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Un demandeur cherche des conseils pour un PC d'environ 700 € avec Windows Vista et Firefox 3.0.7, afin d'équilibrer performances, compatibilité et coût dans une configuration générale destinée à un usage mixte. Plusieurs réponses insistent sur la nécessité de préciser l'usage (jeux, bureautique) et sur le choix entre ATI ou Nvidia pour la carte graphique, afin d'optimiser le rapport coût/performances et l'expérience utilisateur. En cas d'ajustement budgétaire, certains évoquent d'envisager jusqu'à 1000 €, avec une attention particulière portée à la mémoire et au disque, plutôt qu'au seul processeur, pour gagner en réactivité et polyvalence.
-
-
-
ce toshiba me paret pas mal
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui pas mal mais que pense tu de celui la ?
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_sb89_u_029fr-82873-ordinateurs-portable_jeux -
On ma dit que la Nvidia 8600M GT etait pas térrible c'est vrai ?
-
oui pas mal mais pourquoi ne prend tu pas un pc de bureau si c'est destiné au jeux?? car pour le même prix tu auras mieux
-
Je préféré un portable pour la mobilité ^^ comme ça je peux le prendre quand je dois me déplacer
-
peut etre un gamer pourras mieux te répondre mais sur les trois proposés en fait je ne sais pas si la carte graphique sera optimale pour les jeux :/
-
De toute façon, une carte graphique de portable n,est jamais optimal pour les jeux. Vaut mieux acheté une tour que se battre contre la carte. Certain jeux ne prennent meme pas en compte les carte graphique version portable. C'est vraiment difficile de jouer sur un portable. C,est mon avis, surtout pour 700$
-
sur mon toshiba p200 acheter ya un an a 700euro, jai oas de mal avec les jeux, pes2009, call of duty, medal of honor, gta.....etc
-
Ben le probleme, c'est que tu rechange tout le temps, comme en se moment. Si t'as les moyens, genial, continue avec un portable, mais ça coute chere à la longue. Fais comme tu veux, de toute façon, c,est bien ton argent.
-
-
Le mieux, c,est de te la monté toi meme. Tu a se que tu veux et tu t,assure d'une certaine evolutivité.
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3