Probleme graphisme Scarface : The world is yo

MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Scarface : The world is yours sur PC et quand je joue le jeu est très lent !
S'il vous plait je voudrais de l'aide. La configuration de mon ordinateur est :

Windows XP
Pentium 4 CPU 3.06 GHz 768 Mo RAM
Carte graphique : ATI Radéon xpress 200 series

Configuration requise pour le jeu :

* Windows(R) 2000/XP
* Pentium(R) 4 1.8 GHz or AMD(R) equivalent
* 256 MB RAM
* DirectX(R) 9.0c-compatible video card (ATI(R) Radeon(R) 9200 or NVIDIA(R) GeForce(R) FX 5500 with 128 MB RAM) or higher
* DirectX(R) 9.0c-compatible sound card and speakers or headphones
* Microsoft(R)-compatible mouse and keyboard
* 16x DVD-ROM
* 2.9 GB of uncompressed hard drive space

Merci de m'aider je vous en supplie.
A voir également:

37 réponses

• 1
  • 2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est ta carte graphique qui suit pas,

essaye de diminuer les options graphiques, retires si y en a l'anticrénelage, la syncro verticale, mets toi en détails faibles et en 1024*768 puis réessaye
0
MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Ca ne change rien, que pourrais-je faire d'autre sachant que je ne peux pas acheter une autre carte graphique ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

essaye la mise a jour de tes drivers graphiques, ainsi que patcher le jeu.
je vais voir si y a un patch
0

ici le patch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le patch ne s'installe pas
0

mince, tu as essayé la version européenne et américaine ?
0

la version européenne ne fonctionne pas, les autres ne servent à rien je crois
0

alors si ca va pas, y a rien d'autre a faire.

tu as mis ta carte graphique a jour?
0

Désolé je ne suis pas très bon en informatique, comment met-on la carte à jour?
0

pour ta carte graphique ^^
0

^^ le téléchargement ne veut pas commencer, je choisis un autre lien pour le télécharger et je suis redirigé vers cette page http://ati.amd.com/products/mobile.html
0

tu sais si t'as un intel ou un amd comme processeur ?
0

J'ai Intel
0

va voir ici

http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.27&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Select+an+Operating+System+(OS)+type&keywords=&items=20
0

Je fais quoi avec ce lien?
0

pardon,

tu entres ton windows, le type de carte que tu as et tu installes les drivers
0

Ca me marque Keywords que dois-je mettre dans ce champ ?
Dans le champ Product Type il y a graphics card desktop, graphics card netbook et graphics card workstation lequel je met?
et dans product ma carte graphique n'y est pas.
0

mince attends je cherches avec toi je vais te donner un lien direct
0

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-Xpress-200,1100-12836.html

voila ici y a "telecharger"

dis moi si ca va ou pas
0

mais j'ai deja ATI radeon Xpress 200
0

oui mais ce sont des drivers récents, qui améliorent souvent la vitesse des jeux
0
  • 1
  • 2