Probleme graphisme Scarface : The world is yo
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté le jeu Scarface : The world is yours sur PC et quand je joue le jeu est très lent !
S'il vous plait je voudrais de l'aide. La configuration de mon ordinateur est :
Windows XP
Pentium 4 CPU 3.06 GHz 768 Mo RAM
Carte graphique : ATI Radéon xpress 200 series
Configuration requise pour le jeu :
* Windows(R) 2000/XP
* Pentium(R) 4 1.8 GHz or AMD(R) equivalent
* 256 MB RAM
* DirectX(R) 9.0c-compatible video card (ATI(R) Radeon(R) 9200 or NVIDIA(R) GeForce(R) FX 5500 with 128 MB RAM) or higher
* DirectX(R) 9.0c-compatible sound card and speakers or headphones
* Microsoft(R)-compatible mouse and keyboard
* 16x DVD-ROM
* 2.9 GB of uncompressed hard drive space
Merci de m'aider je vous en supplie.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
37 réponses
- 1
- 2
Le jeu Scarface: The World Is Yours sur PC tourne lentement sous Windows XP, malgré une configuration proche des exigences minimales et une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Parmi les éléments de réponse, vérifier les pilotes et DirectX 9.0c, puis installer des pilotes ATI Catalyst compatibles et diminuer les options graphiques, notamment détails faibles, résolution 1024x768, anti-crénelage et synchronisation verticale désactivés. D'autres points soulignent que le patch peut ne pas s'installer et que la performance reste limitée par la carte graphique, ce qui peut impliquer une mise à niveau ou une adaptation des paramètres.
-
c'est ta carte graphique qui suit pas,
essaye de diminuer les options graphiques, retires si y en a l'anticrénelage, la syncro verticale, mets toi en détails faibles et en 1024*768 puis réessaye -
Ca ne change rien, que pourrais-je faire d'autre sachant que je ne peux pas acheter une autre carte graphique ?
-
essaye la mise a jour de tes drivers graphiques, ainsi que patcher le jeu.
je vais voir si y a un patch -
ici le patch
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mince, tu as essayé la version européenne et américaine ?
-
la version européenne ne fonctionne pas, les autres ne servent à rien je crois
-
alors si ca va pas, y a rien d'autre a faire.
tu as mis ta carte graphique a jour? -
Désolé je ne suis pas très bon en informatique, comment met-on la carte à jour?
-
pour ta carte graphique ^^
-
^^ le téléchargement ne veut pas commencer, je choisis un autre lien pour le télécharger et je suis redirigé vers cette page http://ati.amd.com/products/mobile.html
-
tu sais si t'as un intel ou un amd comme processeur ?
-
-
va voir ici
http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.27&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Select+an+Operating+System+(OS)+type&keywords=&items=20 -
-
Ca me marque Keywords que dois-je mettre dans ce champ ?
Dans le champ Product Type il y a graphics card desktop, graphics card netbook et graphics card workstation lequel je met?
et dans product ma carte graphique n'y est pas. -
mince attends je cherches avec toi je vais te donner un lien direct
-
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-Xpress-200,1100-12836.html
voila ici y a "telecharger"
dis moi si ca va ou pas -
-
oui mais ce sont des drivers récents, qui améliorent souvent la vitesse des jeux
- 1
- 2