Probleme graphisme Scarface : The world is yo

MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Scarface : The world is yours sur PC et quand je joue le jeu est très lent !
S'il vous plait je voudrais de l'aide. La configuration de mon ordinateur est :

Windows XP
Pentium 4 CPU 3.06 GHz 768 Mo RAM
Carte graphique : ATI Radéon xpress 200 series

Configuration requise pour le jeu :

* Windows(R) 2000/XP
* Pentium(R) 4 1.8 GHz or AMD(R) equivalent
* 256 MB RAM
* DirectX(R) 9.0c-compatible video card (ATI(R) Radeon(R) 9200 or NVIDIA(R) GeForce(R) FX 5500 with 128 MB RAM) or higher
* DirectX(R) 9.0c-compatible sound card and speakers or headphones
* Microsoft(R)-compatible mouse and keyboard
* 16x DVD-ROM
* 2.9 GB of uncompressed hard drive space

Merci de m'aider je vous en supplie.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le jeu Scarface: The World Is Yours sur PC tourne lentement sous Windows XP, malgré une configuration proche des exigences minimales et une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Parmi les éléments de réponse, vérifier les pilotes et DirectX 9.0c, puis installer des pilotes ATI Catalyst compatibles et diminuer les options graphiques, notamment détails faibles, résolution 1024x768, anti-crénelage et synchronisation verticale désactivés. D'autres points soulignent que le patch peut ne pas s'installer et que la performance reste limitée par la carte graphique, ce qui peut impliquer une mise à niveau ou une adaptation des paramètres.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

c'est ta carte graphique qui suit pas,

essaye de diminuer les options graphiques, retires si y en a l'anticrénelage, la syncro verticale, mets toi en détails faibles et en 1024*768 puis réessaye
    0
  2. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Ca ne change rien, que pourrais-je faire d'autre sachant que je ne peux pas acheter une autre carte graphique ?
    0
  3. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

essaye la mise a jour de tes drivers graphiques, ainsi que patcher le jeu.
    je vais voir si y a un patch
    0
  4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ici le patch
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Le patch ne s'installe pas
    0
  7. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

mince, tu as essayé la version européenne et américaine ?
    0
  8. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

la version européenne ne fonctionne pas, les autres ne servent à rien je crois
    0
  9. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

alors si ca va pas, y a rien d'autre a faire.

tu as mis ta carte graphique a jour?
    0
  10. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Désolé je ne suis pas très bon en informatique, comment met-on la carte à jour?
    0
  11. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

pour ta carte graphique ^^
    0
  12. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

^^ le téléchargement ne veut pas commencer, je choisis un autre lien pour le télécharger et je suis redirigé vers cette page http://ati.amd.com/products/mobile.html
    0
  13. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tu sais si t'as un intel ou un amd comme processeur ?
    0
  14. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

J'ai Intel
    0
  15. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

va voir ici

http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.27&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Select+an+Operating+System+(OS)+type&keywords=&items=20
    0
  16. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Je fais quoi avec ce lien?
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

pardon,

tu entres ton windows, le type de carte que tu as et tu installes les drivers
      0
  17. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

Ca me marque Keywords que dois-je mettre dans ce champ ?
    Dans le champ Product Type il y a graphics card desktop, graphics card netbook et graphics card workstation lequel je met?
    et dans product ma carte graphique n'y est pas.
    0
  18. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

mince attends je cherches avec toi je vais te donner un lien direct
    0
  19. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-Xpress-200,1100-12836.html

voila ici y a "telecharger"

dis moi si ca va ou pas
    0
  20. MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre 1

mais j'ai deja ATI radeon Xpress 200
    0
  21. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

oui mais ce sont des drivers récents, qui améliorent souvent la vitesse des jeux
    0
  • 1
  • 2