Carte graphique 100€ Nvidia = ?

Fermé
Lukas - 10 mai 2010 à 19:11
 Lukas - 11 mai 2010 à 20:33


Bonjours j'aimerais demander aux personnes qui le sachent le choix d'une carte graphique comme je le prescris mais surtout si elle est compatible aveec mon PC personnellement j'ai deja une Nvidia 6150SE nForce 430 et je ne sais pas laquelle choisir une qui ferait marcher crysis a fond et le prochain crysis2 au mieux de preference 100€ et moins et j'en aimerais une pluq puissante que la 220 et savoir si le type de ram et imporatant pour choisir sa carte graphique (DDR;DDR2;DDR3) car je ne sais mon type mais si cela est imporatent je chercherais car le logiciel EverEst ne marche pas bien avec moi je crois.

PS:J'avais flacher sur la 250GTS je crois quelle sapelle ainsi mais si vous trouver mieux a moins de 100€ prevener et moi.


ET c'est urgent




ET MERCI ^^ Cordialement Lukas
A voir également:

7 réponses

UP
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
11 mai 2010 à 19:40
Salut,

si forcément Nvidia GTS 250 1Go aux environs de 115€ ;)

Sinon, ATI est mieux, plus permormants, moins gourmands en consommation et avec un rapport perf/prix plus interressant =D

Après bon, c'est toi qui vois ^^
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 19:42
Bonjour

Je te conseil la GTS 250 (9800 gtx)

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-gtx-1660/l-107670306.html

parcontre faire tourner crysis a fond ca m'étonnerai puisque meme les carte haut de gamme ont du mal.

Et crysis 2 je ne saurai te dire, les developpeur disent que se sera le jeux le plus beau de l'année et si il est aussi mal optimisé que le 1er je pense pas que tu pourra le faire tourner a fond.
0
Ouais mais les jeux crysis a fond sa depend aussi un peu du processeur et de la ram.La 250GTS et un peu plus puissante que la 9800 gtx je crois mais bon je veux juste le faire tourner au moins en medium sans aucn lag ou clipping.Mais je repete c'est importent le type de memoire ddr,ddr2 etc... et le port de la carte c'est ou qu'on vois si je peux la mettre en grox avez vous un site un lien un fichier .txt ou autre a me passer pour asvoir tout ce qu'il faut pour choisir une carte graphique qui je repete (aussi) devra etre plus puissante que la 220.^^ merci.
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 19:52
si tu parle de la "ram" graphique oui ces important. Gddr2 c'est presque fini, GDDR3 c'est le double de performance, et GDDR5 double de performance par rapport a la GDDR3.

Et sur certaine carte il mette de la ddr et pas de la gddr ce qui reduit aussi les performances
0
DONC peut importe le type de memoire sur le PC on peu avoir ddr2 et mettre une carte graphique ddr3 ou ddr 5 en gros pour choisir une carte graphique suffit de voir le competence le prix et le type de port compatible et le mettre sur le pc puis l'installer c'est sa ?
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
11 mai 2010 à 19:58
Ouep ;)

Pour une CG, suffit d'avoir un port compatible, le reste...
0
oué le reste on s'en fiche un peu tout ce qui compte c'est qu'elle soit bien et compatible si oui je voudrais remercier Meoran et Giraya si non expliquer le moi et je dirais les merci plus tard :P
0
Euh...Je prefere Nvidia quand meme mais le type DDR;DDR2;DDR3 c'est important ?
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
Modifié par Meoran le 11/05/2010 à 19:47
Le type de DDR est très important sur une carte graphique, cela augmente en moyenne (c'est vraiment une moyenne) de 25% les perfs d'une carte. Après cela peut varier pas mal.

Ceci dit, je te conseil encore ATI, vraiment meillur actuellement mais encore une fois c'est toi qui achète c'est pas moi ! ;)
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
11 mai 2010 à 19:49
Attend tu parlais bien de la DDR de la carte graphique ? (et pas celle du PC)
0
Merci mais ou est ce qu'on vois le type de memoire ddr car le logiciel Everest ne marche pas avec moi.
0
Nan je te demandais en gros si pour une carte graphique la ddr de la carte graphique elle doit etre la meme que celle du PC ou pas et comment on sais celle qu'on a.
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
11 mai 2010 à 19:53
Attend avant de continuer, y a la RAM du PC (celle que tu mets dans ton PC) et il y a la RAM dédiée à la carte graphique, que celle-ci intègre dans ses composants....

Si c'est de la première dont tu parles, non ce n'est pas extremement important même si avoir DDR2 est mieux c'est sur, si c'est du deuxième c'est ce que j'ai dit au dessus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhhh donc la GTS 250 c'est un bon choix et ou je pourrai la trouver (Cdiscount par exemple) sa parait bete que je demande et reponde mais enfaite yen a plusieur donc laquelle je choisis ? ^^'
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 20:10
oui cdiscount ces moin cher et ces serieux.
0
steve95490 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 1
Modifié par steve95490 le 11/05/2010 à 20:30
Salut Lukas =) bon personnellemen Nvidia c'est du bon mais j'ai une legere preference pour Ati Radeon qui est mieux sur certain critere et pas mal de chose mais cela ne regarde que moi. Je te suggere une carte ATI qui est assez puissante et qui peut s'adapter sur pas mal de becane et qui te permet de jouer à des bon jeux ancien ou recent sans probleme mais biensur ne t'attend pas que ce soit comme sur une ps3 ou 360 ^^. La carte que je te parle n'est pas tres chere et le rapport qualité prix est interresant bien en dessous de 100 euro, voir 80 euro au max et elle fait 1024 Mo. Je te file une fiche technique de cette carte graphique si le lien passe biensur =) heureux si j'ai pu t'aider

http://www.en1heure.com/test-hd5570-sapphire.php

Si tu veux une Nvidia et bien celle ci n'est pas mal aussi pour le prix et elle est bien pour les gamers (LEADTEK GeForce PX9800 GT Power Efficient - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 20 ) moins de 80 euro j'ai vu =)
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
Modifié par Spire67500 le 10/05/2010 à 19:13
Tu vient de posté le même sujet alors suprime celui-ci STP .

Parce que la c'est du double post inutile
-3