Ecran qui s'éteint alors que normalement non.

Alain80 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur secteur.

http://www.noelshack.com/
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Là faut que tu voies dans le registre, mais je ne peux plus t'aider sur ce point. désolé.
1
Alain80

up
0
rainure

bonjour
tu es sur secteur oui mais est-ce un portable ou une tour que tu as? donne plus de details
tu peux essayer de mettre une prise adaptee c'est a dire qui comprend un surtenseur que tu branches sur ton 220volts et tu branches la prise de ton pc dessus
0
Alain80

Un pc portable. mais normalement, je ne devrai pas avoir d'ecran noir, j'ai désactivé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain80

Et je suis déjà banché, comme tu me le préconises, mais ce n'est pas le pc qui s'éteint car dès que je touche la souris, c'est bon, c'est juste l'écran.
0
rainure

appuie sur les touches FN+F4 plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'il remette l'ecran en place fais la manip plusieurs fois il faut qu'il arrive a recharger les peripheriques de l'ecran comme le mode veille qui joue des tours
0
Alain80

Mais ça vient peut être du pilote, je peux allez les voir où?
0
rainure

panneau configuration gestionnaire de peripheriques et mets le a jour si tu penses que ca vient de la mais sans ecran ?
0
Alain80

J'ai reformaté hier, j'ai tout installé les pilotes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ..
0
Utilisateur anonyme

Cherche dans les paramètres de batterie, dans les icônes de la barre des tâches (la petite batterie). Tu devrais avoir une option de ce que tu cherches.
0
rainure

je vois que tu as win7 as-tu effectue toutes les mises a jour c'est tres long mais ca rend le pc stable
sinon si ton pc est neuf et garanti ramene le au SAV ou tu l'as achete avec le ticket de caisse
0
Alain80

ça vient pas du pc, j'avais vista avant et il est plus garantie, bref. Les mises à jours, je les fait où?
0
Utilisateur anonyme

avec Windows Update.
0
Alain80

Je ne pense pas que le problème vienne de la mais bon, je pense que c'était plutot normal chez 7, enfin je sais pas..
0
Utilisateur anonyme

Essaie les paramètres batteries.
0
Alain80

Scout > c'est ce que j'ai fait, regarde mon screen.
0
Utilisateur anonyme

Pour être précis :
-clic droit sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches,
-sélectionne "centre de mobilité Windows",
-sur la 3ème colonne, active le mode de présentation.
0
Alain80

Voilà, j'ai cliqué sur le mode de présentation, ça va changer quoi en fait ?
0
Utilisateur anonyme

Ben comme l'ordi va faire comme si tu faisais une présentation, normalement, il ne doit pas se mettre en veille, avoir l'écran noir...
0
Alain80

Oui mais à la base ça ne devait pas faire écran noir car dans mon screen on voit que j'ai tout désactivé.

"ordi va faire comme si tu faisais une présentation" ça veut dire quoi ? une présentation ?
0