Ecran qui s'éteint alors que normalement non.
Alain80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur secteur.
http://www.noelshack.com/
Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur secteur.
http://www.noelshack.com/
A voir également:
- Ecran qui s'éteint alors que normalement non.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
39 réponses
bonjour
tu es sur secteur oui mais est-ce un portable ou une tour que tu as? donne plus de details
tu peux essayer de mettre une prise adaptee c'est a dire qui comprend un surtenseur que tu branches sur ton 220volts et tu branches la prise de ton pc dessus
tu es sur secteur oui mais est-ce un portable ou une tour que tu as? donne plus de details
tu peux essayer de mettre une prise adaptee c'est a dire qui comprend un surtenseur que tu branches sur ton 220volts et tu branches la prise de ton pc dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je suis déjà banché, comme tu me le préconises, mais ce n'est pas le pc qui s'éteint car dès que je touche la souris, c'est bon, c'est juste l'écran.
appuie sur les touches FN+F4 plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'il remette l'ecran en place fais la manip plusieurs fois il faut qu'il arrive a recharger les peripheriques de l'ecran comme le mode veille qui joue des tours
panneau configuration gestionnaire de peripheriques et mets le a jour si tu penses que ca vient de la mais sans ecran ?
J'ai reformaté hier, j'ai tout installé les pilotes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ..
Cherche dans les paramètres de batterie, dans les icônes de la barre des tâches (la petite batterie). Tu devrais avoir une option de ce que tu cherches.
je vois que tu as win7 as-tu effectue toutes les mises a jour c'est tres long mais ca rend le pc stable
sinon si ton pc est neuf et garanti ramene le au SAV ou tu l'as achete avec le ticket de caisse
sinon si ton pc est neuf et garanti ramene le au SAV ou tu l'as achete avec le ticket de caisse
ça vient pas du pc, j'avais vista avant et il est plus garantie, bref. Les mises à jours, je les fait où?
Je ne pense pas que le problème vienne de la mais bon, je pense que c'était plutot normal chez 7, enfin je sais pas..
Pour être précis :
-clic droit sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches,
-sélectionne "centre de mobilité Windows",
-sur la 3ème colonne, active le mode de présentation.
-clic droit sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches,
-sélectionne "centre de mobilité Windows",
-sur la 3ème colonne, active le mode de présentation.