Ralenti -pc très lent
ignorante
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum!
Un rapport Hijack de mon pc permettrait-il à un connaisseur sur ce forum de me dire pourquoi mon pc est si lent? Et ce que dois faire pour qu'il remarche normalement?
J'ai eu des virus il y a 1 an et bien que apparemment il n'y en ai plus depuis ce moment mon pc qui marchait impeccablement est devenu tres lent.
Je désespère car je n'ai aucune idée de ce que je peux faire malgré tous les antivirus que j'ai essayé au cas où ...
Merci de vos conseils, je vais rester sur le web pour attendre des reponses et essayer de résoudre cà une bonne fois poru toutes !!!
I
J'espère être sur le bon forum!
Un rapport Hijack de mon pc permettrait-il à un connaisseur sur ce forum de me dire pourquoi mon pc est si lent? Et ce que dois faire pour qu'il remarche normalement?
J'ai eu des virus il y a 1 an et bien que apparemment il n'y en ai plus depuis ce moment mon pc qui marchait impeccablement est devenu tres lent.
Je désespère car je n'ai aucune idée de ce que je peux faire malgré tous les antivirus que j'ai essayé au cas où ...
Merci de vos conseils, je vais rester sur le web pour attendre des reponses et essayer de résoudre cà une bonne fois poru toutes !!!
I
A voir également:
- Ralenti -pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour!
Je suis sous XP et je suis entrain d'essayer de faire un scan - isntaller HIJACK THIS -- mon pc est tellemnent lent par moments que le mondre "geste" est tres long
Je dois scanner avant tou?
Comment voir combien j'ai de ram?
merci!
Je suis sous XP et je suis entrain d'essayer de faire un scan - isntaller HIJACK THIS -- mon pc est tellemnent lent par moments que le mondre "geste" est tres long
Je dois scanner avant tou?
Comment voir combien j'ai de ram?
merci!
vOILA
J'ai fait malwarebytes et ccleaner
voici le rapport de malware
Que faire maintenant??
Merci!
RAPPORT
Malwarebytes' Anti-Malware 1.15
Version de la base de données: 838
19:21:46 07/06/2008
mbam-log-6-7-2008 (19-21-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 92839
Temps écoulé: 1 hour(s), 57 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
J'ai fait malwarebytes et ccleaner
voici le rapport de malware
Que faire maintenant??
Merci!
RAPPORT
Malwarebytes' Anti-Malware 1.15
Version de la base de données: 838
19:21:46 07/06/2008
mbam-log-6-7-2008 (19-21-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 92839
Temps écoulé: 1 hour(s), 57 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ceci peut vous intéressez, il y a aussi la solution de vidé le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)
Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.
Fox
ceci peut vous intéressez, il y a aussi la solution de vidé le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)
Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.
Fox
Bonjour,
pour être plus compréhensible, je vous met ce lien qui explique assez bien les choses :
http://www.libellules.ch/astuces_vista_pagination.php
Fox
pour être plus compréhensible, je vous met ce lien qui explique assez bien les choses :
http://www.libellules.ch/astuces_vista_pagination.php
Fox
oui!
j'ai fait tout c que tu as dit
en fait il y a chaque fois que je fais quelque chose, en bas de mon ecran l'icone "a" de avact qui commence à tourner , je suppose qu'il vérifie tout à chaque fois et ca ca ralenti enormément.
Des que je clique il commence a tourner!
En fait le ralentissement est venu depuis que j'ai changé bitdefender l'ancien pur le renouveler, j'ai acheté le nouveau 2008 et comme ca ralentissait tellement , on m'a dit "mets avast, c'est moins "lourd" ... en fait c'est un peu moins lmourd mais ca va pa mieux
enfin je pense que ca peut etre a cause de ca!
non?
j'ai fait tout c que tu as dit
en fait il y a chaque fois que je fais quelque chose, en bas de mon ecran l'icone "a" de avact qui commence à tourner , je suppose qu'il vérifie tout à chaque fois et ca ca ralenti enormément.
Des que je clique il commence a tourner!
En fait le ralentissement est venu depuis que j'ai changé bitdefender l'ancien pur le renouveler, j'ai acheté le nouveau 2008 et comme ca ralentissait tellement , on m'a dit "mets avast, c'est moins "lourd" ... en fait c'est un peu moins lmourd mais ca va pa mieux
enfin je pense que ca peut etre a cause de ca!
non?
Pour accéder au mode sans échec faut appuyer sur F8 pendant l'écran du Bios celui qui est avant celui de Windows.
Le mode "normal", c'est démarrer Windows normalement comme d'habitude quoi.
Sa dépend des logiciels de défragmentation, mais tous ne fonctionne pas en mode sans échec.
AusLogics Disk Defrag (gratuit existe en français) oui & en plus sa prend moins de temps.
Fox
Le mode "normal", c'est démarrer Windows normalement comme d'habitude quoi.
Sa dépend des logiciels de défragmentation, mais tous ne fonctionne pas en mode sans échec.
AusLogics Disk Defrag (gratuit existe en français) oui & en plus sa prend moins de temps.
Fox
Oui y a aucun problème à utilisé l'outil de défragmentation de Microsoft mais un gros inconvénient.
Cet outil "prend tout son temps", c'est à dire jusqu'à plusieurs en continuent.
Surtout la première fois & si sa na jamais été fait auparavant.
Si c'est autre logiciel comme AusLogics Disk Defrag, jkDefrag, O&O Defrag (etc) mettent moins d'une heure en générale.
Il faut aussi prendre la capacité des disques durs. Plus ils ont une grande capacité plus c'est long.
Normalement, dans la BDR il doit y avoir "1 dossier principale"(=l'ordinateur ou poste de travail) puis 5 autres dossier qui apparaissent dont celui qui nous intéressent. Pour les faire apparaître, il suffit de cliquer (1ou 2 fois) sur la croix ou le plus ou une flèche sinon le "1 dossier principale". Cela fait apparaître les dossiers (HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE etc). Ces dossiers n'apparaissent pas ailleurs.
Entre XP & Vista c'est l'un des rares points commun. C'est a peu près la même arborescence.
Fox
Cet outil "prend tout son temps", c'est à dire jusqu'à plusieurs en continuent.
Surtout la première fois & si sa na jamais été fait auparavant.
Si c'est autre logiciel comme AusLogics Disk Defrag, jkDefrag, O&O Defrag (etc) mettent moins d'une heure en générale.
Il faut aussi prendre la capacité des disques durs. Plus ils ont une grande capacité plus c'est long.
Normalement, dans la BDR il doit y avoir "1 dossier principale"(=l'ordinateur ou poste de travail) puis 5 autres dossier qui apparaissent dont celui qui nous intéressent. Pour les faire apparaître, il suffit de cliquer (1ou 2 fois) sur la croix ou le plus ou une flèche sinon le "1 dossier principale". Cela fait apparaître les dossiers (HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE etc). Ces dossiers n'apparaissent pas ailleurs.
Entre XP & Vista c'est l'un des rares points commun. C'est a peu près la même arborescence.
Fox