PCI ou AGP?

Résolu
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre -  
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

je m'appel romain je suis nouveau mais je viens souvent voir se site pour prendre des renseignement ,

voila je compte acheté une carte graphique 256mo la G force et je voulais savoir si elle serait compatible avec mon ordi, je port de la carte graphique et orange avec un cran o 2tiers (je sais pas si sa a avoir) , je precise je n'est pas de carte mere dedans a la base

sinon everest me dit ceci

Identifiant de la carte mère 03/31/2006-SiS-661-6A7I4E1AC-00
Nom de la carte mère Acer E661FXM
Type de processeur Intel Celeron D 352, 3200 MHz (24 x 133)
Alias du processeur Cedar Mill-512

voila si vous pouviez me repondre , pour plus d'info dites le moi merci d'avance!!

34 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Lequel de ces deux ports as tu? :
http://www.tomshardware.pl/motherboard/20041027/images/agp-express.jpg
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre

celui du bas , donc agp c'est bien sa ?

et est'ce que la G force celle en 256 Mo est disponible en version AGP dans ce cas? *

merci
0

Oui donc c'est en AGP
Mais sache que des Geforce a 256 mo de memoire y'en as une cinquantaine :S
Donne moi ton budget et je rechercherai quelque chose
0

lol mon budget franchement allé 50€ maxi 100 mais plutot 50 quoi je sais que c'est le bas de game comparé au modele bien cher mais ca fait bien tourné les jeu non?

donc pour 50€ a peut pres y'aurais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

https://www.materiel.net/
Un de mes amis joue a COD4 avec O_o !
0

Voila:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/417057-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
Par contre tu dois avoir une alimentation qui doit tenir la route a cote, dit moi la puissance en watts, elle est ecrit sur l'etiquette collée sur le bloc d'alimentation
0

c'est ou sa le bloc d'alimentation? et sinon les carte graphique que vous me montrer la a partir du moment ou c'est AGP c'est compatible avec mon ordi c'est sa ya pas d'autre critereN
0
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bsr moi je te conseille celle ci qui tourne a merveille par rapport au modele situe dans le post precedent:
https://www.materiel.net/
Voili voilou,
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non pas d''autres critères.
L'alimentation est à l'arrière en haut du boitier
0

ya un petit truc avec marqué 230V c'est ca?
0

Sur ya marqué 230W, ça va être limite.
0

Non la puissance s'exprime en watts (w)230v etant la tension secteur.
0

oulala j'ai lu trop vite moi :x
0

bah moi je regarde derriere la tour c'est bien la?
0

ha a droite de la tour y'a une etiquete marqué: 240ac , 2,5a 50hz
0

Non ouvre ton boitier manipulation pas tres compliquee et regarde sur le bloc qui se trouve en haut de ta tour ( la ou sortent tous les fils qui alimentent ta carte mere etc...tu vas y voir une indication exprimee en watts .
0

ya marqué:(+3.3 v & + 5V= 130w max)
0

oula oui il va falloir la changer ..
Quel budget as tu ?
0

le budget de ma carte mere apres faut que j'attende ma prochaine paye pourquoi je doit changer quoi?

et si j'achete une carte graphique , est ce que sa marchera quand meme??

car quand meme si y mette un port pour carte graphique mais qui faut changer je sais pas quoi pour que sa marche c'est qu'il se sont mal démerdé les constructeur
0

Bin non mais bon il faut l'alimenter en électricité et ton alimentation est très ancienne !
0

et je fait quoi alor? j'achete quoi ? et est ce que je peut quand meme la branché et joué ou bien?
0