Carte son probleme

salim-74 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique.

J'ai change ma carte mere car l'autre a griller donc je l'ai change et depuis que je l'ai change je n'ai plus de son
je suis aller sur aida 32 pour voire le nom de ma carte son c'est une:SoundMax Integrated Digital Audio (MSI MS-6747) PCI.Et le nom de ma carte mere c'est une:MSI MS-6747 (Medion OEM).

voila je vous ai tous dit maintenan jespere que quelqun va trouve ce que je cherche svp.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Après le remplacement de la carte mère, le son est perdu sous Windows XP malgré l’identification de la carte audio SoundMax Integrated Digital Audio et de la carte mère MSI MS-6747. Des réponses recommandent d’installer les pilotes manquants via une détection en ligne, de désinstaller les pilotes audio et d’éviter les redémarrages répétés, puis d’utiliser TousLesDrivers.com ou le site MSI/Medion pour l’installation. La piste Realtek AC97 est évoquée comme cause probable et solutionnelle, et il est recommandé de vérifier dans le Gestionnaire de périphériques si le pilote audio est Realtek AC97 pour restaurer le son.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Tu tournes tout le monde en bourrique, alors arrêtes de poster d'un côté et de l'autre car tu ne solutionneras pas ton problème de cette façon.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour,

Bien !
    Avec un seul message on y voit plus clair.

En changeant ta carte mère et en installant tout simplement Windows il te manque plusieurs Drivers de ta carte mère.
    (J'imagine que tu n'as pas le CD de la carte mère)

En faisant une détection en ligne il est possible que tu les trouve tous

Je te conseille de désinstaller le pilote audio que tu as installé ainsi que les drivers qui ont un point d’exclamation jaune sauf celui du controleur Ethernet et compatible video.

Ne redémarre pas à chaque fois que tu en désinstalle un car Windows voudra certainement redémarrer à chaque fois.
    Quand tu ne verra plus de point d’exclamation jaune (sauf Ethernet et vidéo ) redémarre ton PC.
    Windows va te dire qu’il a trouvé de nouveaux périphériques et va vouloir les installer.
    Tu clic non et annuler chaque fois qu’il te propose une installation.

Quand tout est stabilisé, tu clic ici et tu n’as plus qu’à suivre la procédure :
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

"Lancer la détection".

Ensuite une fenêtre s’affiche, Clic sur" Fermer".

Dans la barre du haut clic dessus "installer l’ActiveX". et tu suis tout ce qui s’affiche à l’écran.

A partir de là tous les pilotes détéctables pour ta ta carte mère et périphériques vont apparaître.

Reste plus qu’à télécharger et installer sans oublier de faire un peu de lecture.

Ok ?

Evites le language Texto s'il te plait c'est pratiquement incompréhensible. Merci
    1
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

va sur le site de msi et télécharges les drivers audio correspondant à ta carte mere.@++
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

dsl mais je trouve es ce que tu pe menvoie le liens stp stp
    0
  6. Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

3 Messages pour la même demande faut pas éxagérer !
    0
  7. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

chut toi moi je cherche a avoir du son sa sert a quoi leqs forum a avoir de l'aide moi aussi j'ai aide plein de personnes.

bref aidem oi pour mon son svp
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Un post suffit pour ton problème.
      Merci
      0
  8. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

bein aide moi au lieu de me faire la morale
    0
  9. Utilisateur anonyme

T'aider sur quel Post ? Quel est ton suivi qui tienne la route ?
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu pourrais donner plus d'infos sur ta carte mere
    quel socket ?
    sinon tu recherche parmis toutes les cartes :
    http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodarchive&maincat_no=1
    0
  11. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

j'ai telcharge soundmax integral digital audio mais rine et les autres lien je n'azi pas compri ce que c'etait
    0
  12. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

Pour irongege
    il n'y a pas de mise à jour pour sa carte mère car c'est une carte OEM c'est à dire destinée uniquement aux assembleurs
    0
  13. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

traduction sa ve dire quoi
    0
  14. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Le plus simple est d'aller sur ce site :http://www.medion.com/fr/accueil/
    puis d'aller dans " pilotes et mises à jour "

pas sorcier de chercher les pilotes quand c'est un pc provenant d'un assembleur !!!
    0
  15. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

je suis aller mais je trouve le lien pour les pilote tu pe me lenvoie stp
    0
  16. salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

je suis entr1 de la telcharger jespere que sa va march
    0
  • 1
  • 2