Msn messenger pour mon mac os 9

Fermé
alexandra - 15 févr. 2005 à 14:43
lisa-x3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:48
Bonjour! Ca va peut être vous paraitre idiot mais j'éprouve vrément des difficultés à télécharger msn messenger pour mon mac os 9... SVP si vous pouviez me donner des adresses je vous serais vraiment reconnaissante!
Je vous remercie d'avance.
Bisous à tous.
A voir également:

20 réponses

aucune des versions pour MSN ne va sur mon ordi, il y a toujours un petit quelque chose qu'il manque. SpeechLib, KeychainLib, etc....

qqn pourrait m'aider??

merci :)
1
Salut tout le monde!
Pour télécharger MSN en français sur Mac il faut OS9.2.2.
Je vous donne un lien pour passer de OS 9 à OS 9.2.2, c'est gratuit, c'est simple, et c'est le site officiel de Apple :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288
Une fois que vous avez scrupuleusement suivi les intructions et fini les mises à jour rendez-vous sur : http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/default.asp
Et voila, vous pourrez parler à tous vos friends.
Bonne chance :-)
1
Ca n'efface rien de changer Mac OS 9 en MAC os 9.2.2?
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme > clémence
9 déc. 2005 à 20:06
non sauf certains règlages à reparamètrer et à condition de ne pas formater le DD
0
salut tout le monde!

pourquoi n'existe-t-il pas une version de msn pou mon mac os 9? j'en ai marre! il y a deux ans, j'avais msn mais maintenant il a disparu.

J'ai envie de chater avec mes friends a l'etranger.

merci d'avance!
0
ouai c vrè..elle a raison--ya tjr tout pour PC et jamais pour mac ou si ya pour mac c mac os 9..
c tro chian!
0
lisa-x3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:43
Salut Sarah,

Si tu veux j'ai une version de msn qui beugue un peu maispour un mac c'est déjà ça .
Tu peux aller sur Mercury au départ le truc était en anglais mais je sais pas comment mon père à réussi à le mettre en français tu pourras réviser ton anglais xDeii on ben c'est tout ce que j'aii à diire :D !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réponse a sbound
23 févr. 2005 à 19:11
ok on peut lavoir mé le c en anglai
c tres baucoup chiant donc si tu connessé en francais ca
serait bi1.....merci quand meme....
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
26 févr. 2005 à 12:56
---------------------------------------------------------------------------------
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages : pas de SMS. A+
---------------------------------------------------------------------------------
0
michel > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
26 févr. 2005 à 14:40
ok désolé
0
http://www.macupdate.com/info.php/id/10737

C'est pas la vrai version mais au moins, ce clone fonctionne sur OS 9... (versions antérieur à OS 9.2.2 )
0
Cela fonctionne mais tout est en anglais... Y a-t-il il version en langue française?

J'attends impatiemment une réponse. Merci à tous !
0
Heu... il ne me semble pas... Désolé
0
Dear alexandra,

on this link you can find the MSN for mac OS 8 and 9

http://www.macupdate.com/search.php?keywords=msn&os=macos&button.x=24&button.y=14

good luck

Hadi
Apple Help Desk Specialest

http://www.macupdate.com/search.php?keywords=msn&os=macos&button.x=24&button.y=14
0
bonjour
sur mon mac os 9 je n'arrive pas a avoir
msn!!quelquin pourais m'aider meme si ses en anglais!!svp

lucie
0
Alexandra,
moi aussi j'ai un mac os 9 et j'ai aussi eu du mal à télécharger msn mais il y a quand même une version qui est compatible à cet ordinateur:la version 2.5.
Je te donne l'adress pour pouvoir la télécharger:
http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/desault.asp
bisous
0
on peu le telecharger gratuitement
0
je voudrai téléchager msn mesenger en français sur mon mac os9 j'i bo chercher je ne trouve pas de site .je n'en trouve que en anglais .

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je né ocune idé mé toute lé adresssss ki done march po yen a pa une otr please
chui déséspéré putin
0
Je suis a boutte !
Je mexcuse mais cest vraiment dla merde ! Tout c'que j'ai c'est un mac os 9 pis on peut jamais rien trouver... avez-vous déjà vu des jeux sur mac ? Moi si... mais des jeux plutot ternes... pis en plus la version de msn change tout ltemps et cest qui est chiant cest quil faut absolument avoir la derniere a jour.... je sais pas si cest comme ca pour tlm mais je trouve ca vrm decourageant... si vous pourriez menvoyer des choses cool :) sur mac ... vs avez mon email... peanut_4ever@hotmail.com ;)
Alp gang !
Manifestation :P
0
J'ai un mac os 9.0, et pour uptader a la version 9.2.2 , en passant par l'obliger 9.1 et 9.2, tout plante. L'instalation va commencer quand, il redemmarre et l'ecran reste vide. ca ne bouge plus. Quand a macmessenger:"le doc mm354 n'a pu etre ouvert car l'application qui a servi pour le creer est introuvable.
Si quelqu'un a une vrai solution qui marche sur un macos 9.0 premiere generation pourris, merci!
0
jarive po a téléchargé msn sur mac os 9
2 nov. 2005 à 11:04
aaaaa ji arive po sa fé 1 ans ke jessai g méme apelé le 1014 et demander l'assistance wanadoo internet si vs avé wanadoo mé il ne save po non plu il son tro nul si vs avé un truc envoyer le moi svp
0
voila comment avoir msn pour tout pc ou mac sans le telechager
8 déc. 2005 à 13:25
voila la solution pour avoir msn de n'importe ou sans meme le telechager.
va sur www.bidouillenet.fr.nr dans la colone de gauche selection e messanger et entre ton adress et mot de pass et c bon. c valable pour les lycée ou on ne peut telechargé des logiciel mais tu doit avoir créer un compte msn
0
kevyken > voila comment avoir msn pour tout pc ou mac sans le telechager
31 août 2006 à 16:39
moi jai trouver une solution c pa le top mé ya rien dotre
1/sur google tapez msn web messenger c msn mai via une page net c le seule moyen fiable pour msn mac os 9 le seule petit probleme est ke si la memoire commence a saturer ba sa bug pa male de foi sinon c pa male mm si sa reste rudimentaire, ps:il fo kan mm avoir une adresse hotmail ou msn pour lutiliser et avoir internet explorer 5.0 au minimale ou alor netscape version 7.1 ou superieur et mozilla 1.6 ou superieur merci ciao
0
mathouchka Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
13 déc. 2005 à 16:50
dsl mais moi ca n'a pas planter quand g installer 9.2.2 sur mon mac os 9 et g reussi a avoir msn (sans la cam mais c t deja bien ) je ne me souvien plus du fameu site mais des que je m'en rappel je vous tien au courant
0
pov tite miss
19 févr. 2007 à 13:44
coucou g 1 monstr blèm...é ba j arriv ou j trouv pa komen y fo fair pour avoir MSN SVP aidé moi...ki$$$
0
pov tite miss
19 févr. 2007 à 13:46
ba j sé pa g l mem problem ke toi ms j espèr ke du monde nou rép
0
tu trouvera sa ici http://landing.live.fr/messenger/kwrt.asp voila g eu sa en 2 min merci google
0
salut, te croit pas idiote car moi non plus j arriv pas lol^^^
0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
12 avril 2007 à 18:27
il ya longtemps bigguelte a voler les projet d'ordi de mac et c pour sa qu'il sonen avance parce-que c une copie
0
slt ya un problèmes je cherche depuis msn sur mac pour ma version 10.4.10 mais g rien trouvé.merci de maider
0
le seul msn qui marche bien et qui est en francais c'est

amsn

celui ci et une version pour mac
0
bonsoir je narrive pas a telecharger la nouvelle version msn sur mon mac jai vraiment besoin d aide
0
lisa-x3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:45
Salut Nadia t'es sur que c'est une versiion pour les mac ??
0
27 févr. 2008 à 18:48
Euh exusez moi je saiis pas à qui vous répondez si ça vous dérange pas je veux pas être chiante mais vous pouvez mettre mon prénom quand vuos me répondez ça me faciliterer la tache parceque je suis nouvelle donc ...
0