Probleme de processus
ledarch
Messages postés
86
Statut
Membre
-
spiritsky -
spiritsky -
Bonjour,
g un probleme un gros probleme, a chaque fois que j'ai fini de jouer a un jeux un processus nom de l'image "system" est toujours actifs a environ50% est-il possible que se soit un virus? comment dois je l'arreté? si vous savez donnez des infos merci
g un probleme un gros probleme, a chaque fois que j'ai fini de jouer a un jeux un processus nom de l'image "system" est toujours actifs a environ50% est-il possible que se soit un virus? comment dois je l'arreté? si vous savez donnez des infos merci
A voir également:
- Probleme de processus
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Échec de l'initialisation d'ouverture de session - Forum Windows 7
35 réponses
Bonjour,
Pour avoir plus de renseignements, il faut le nom exact de ton processus.
Ensuite tu peux aller sur le site suivant
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
et interroger à quoi il correspond.
@+
Pour avoir plus de renseignements, il faut le nom exact de ton processus.
Ensuite tu peux aller sur le site suivant
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
et interroger à quoi il correspond.
@+
ben je viens d'aller voir mais il me dit rien de grave au moins g pas de virus , pourtant mon processus continue a etre a 50% que dois je faire??
le processus s'appel system est fait partie du system
le processus s'appel system est fait partie du system
Dans ce cas tu peux l'arrêter dans le gestionnaire des tâches en allant dessus et en cliquant sur terminer le processus, mais fait attention car s'il sert dans le fonctionnement d'une autre fonction du PC, tu pourrais avoir des surprises.
@+
@+
g deja fait helas un compte a rebours a 1min se declanche donc je peu pas larreter sinon c lui qui arrete mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ton processus est mal identifié.
Lorsque tu vas sur le site que je t'ai indiqué et que tu inscris system, il te donne tout une liste de processus comme :
mxtask.exe
ati2sgag.exe
cftmon.exe
...
C'est ce genre de processus qu'il faut identifier.
Si tu regardes la liste un peu en bas, tu verras qu'il peut y en avoir de dangereux.
@+
Lorsque tu vas sur le site que je t'ai indiqué et que tu inscris system, il te donne tout une liste de processus comme :
mxtask.exe
ati2sgag.exe
cftmon.exe
...
C'est ce genre de processus qu'il faut identifier.
Si tu regardes la liste un peu en bas, tu verras qu'il peut y en avoir de dangereux.
@+
oui g bien vue mais le mien s'appel system c'est a dire son nom image et dans le site que tu m'a donné sa dit qu'il n'ai pas dangereux.
Je te conseilles pour commencer d'installer process explorer qui est mieux que le gestionnaire des taches de windows et au cas ou un vilain virus désactiverai ce dernier et bien process explorer fonctionnera toujours car non identifié de la sorte. Il t'indiquera tous les processus en cours et te permettra en un seul click de vérifier a quoi ton programme correspond sur le net et aussi de le "tuer". Très efficace. dit nous ce qu'il en est.
ben en faite je l'ai installer mais sa me dit rien de plus c toujours le meme chose apres un jeux il reste a 50% environ le nom de l'image est system (voir gestionnaire des taches) de plus il fait 248Ko je trouve que c tres peu pour un programme system. et vous vous l'avez ce fameu system???
tu devrais faire un scan virus car il me semble que le process que tu vois est en fait system.exe qui n'est autre qu'un virus. pour le scan en soft gratuit il y a avast ou antivir qui sont pas mal.
Bonjour,
Je pense que tu as raison kekaf, car il me paraît bizarre que le processus n'ait pas d'extension.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dis plus haut : le processus est mal identifié.
@+
Je pense que tu as raison kekaf, car il me paraît bizarre que le processus n'ait pas d'extension.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dis plus haut : le processus est mal identifié.
@+
c deja fait et toujors pas de virus. j'aimerai bien vous montrer mais j'arrive pas a faire le impr ecran.
pour faire une impression d'ecran tu appuies sur la touche imp ecr sur ton clavier puis tu ouvres paint et tu fais copier puis coller et tu sauvegardes et enfin tu héberge ton image sur imageshack.us. Tu postes le lien qu'ils te donneront.
en fait apres plusieurs essai je comprend pas trop comment sa marche imageshack merci de m'aider s'il vous plait
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/3928/sanstitrepy7.th.gif[/IMG][/URL]
Re,
J'ai regardé tes images, effectivement tu as bien un processus systèm tout comme tu as un processus inactif system.
Ca demande réflexion.
Pour commencer peux-tu faire un clic droit dessus et aller dans propriétés pour voir ce qu'il y est dit.
(en cas de doute fait des images des divers vues des onglets (attention ne clique sur rien d'autre que les onglets))
@+
J'ai regardé tes images, effectivement tu as bien un processus systèm tout comme tu as un processus inactif system.
Ca demande réflexion.
Pour commencer peux-tu faire un clic droit dessus et aller dans propriétés pour voir ce qu'il y est dit.
(en cas de doute fait des images des divers vues des onglets (attention ne clique sur rien d'autre que les onglets))
@+