Msconfig quoi desactiver??
Résolu
odul
-
odul -
odul -
Bonjour,
bonjour a tous,
je voudrais savoir quel sont les programmes que je peux désactiver au démarrage de xp avec l'outil msconfig intégré a windows?
merci!!
voici le lien pour l'image
https://user.oc-static.com/files/116001_117000/116004.jpg
bonjour a tous,
je voudrais savoir quel sont les programmes que je peux désactiver au démarrage de xp avec l'outil msconfig intégré a windows?
merci!!
voici le lien pour l'image
https://user.oc-static.com/files/116001_117000/116004.jpg
A voir également:
- Msconfig quoi desactiver??
- Msconfig - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
3 réponses
Bonjour
Desactive les tous sauf les deux premier (c'est ton anti virus Bit defender)
Si jamais tu en desactive un qui est important il se réactivera automatiquement au demarage.
Lemogoy
On dessine pour se trouver et on rencontre les autres.
[Louis Pons]
Desactive les tous sauf les deux premier (c'est ton anti virus Bit defender)
Si jamais tu en desactive un qui est important il se réactivera automatiquement au demarage.
Lemogoy
[Louis Pons]
yes ca me donne une fourchettes de 17 à 47%
ca fais deux ans que jutilise xp home j'ai lu un peu partout qu'il fatigue a la longue en particulier dans le registre j'utilise tune up utilytie pour les nettoyage je defragmente regulier en fait j'entretiens ma machine !
peut etre plus de ram , la j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ,
mis a part tout fonctionne mais cela m'inquiete un peux tout de meme
ca fais deux ans que jutilise xp home j'ai lu un peu partout qu'il fatigue a la longue en particulier dans le registre j'utilise tune up utilytie pour les nettoyage je defragmente regulier en fait j'entretiens ma machine !
peut etre plus de ram , la j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ,
mis a part tout fonctionne mais cela m'inquiete un peux tout de meme
salut magicien dsl pour le temps que tu as du passer a attendre de mes nouvelles.
fichier trouver avec avg:quelques coockies habituel+ Backdoor,ceckno,xd j'ai fais le con lol j'ai oublier de crée un rapport donc j'ai effectuer un seconde analise il ma retrouver le meme dans: c:/System Volume INformation/restore. donc j'ai désactiver la restauration system pour ccleanner j'ai fais ce que tu m'a dit + effacement sécurisée trois passe+ le registre trouver 2 erreur corriger.
par contre je n'ai pas réussi a trouver clean aurais tu un second lien? je n'ai pas voulu aller le chercher n'importe ou lol!!
de+ j'ai fais une analise avec spybot il n'a rien trouver mais bon il étais déjà passer a coter.
en redémarrage mode normal toujours pareil ça ram pendant 9 minute uc utiliser entre 36 et 50 pour cent charge dedié 470mo
fichier trouver avec avg:quelques coockies habituel+ Backdoor,ceckno,xd j'ai fais le con lol j'ai oublier de crée un rapport donc j'ai effectuer un seconde analise il ma retrouver le meme dans: c:/System Volume INformation/restore. donc j'ai désactiver la restauration system pour ccleanner j'ai fais ce que tu m'a dit + effacement sécurisée trois passe+ le registre trouver 2 erreur corriger.
par contre je n'ai pas réussi a trouver clean aurais tu un second lien? je n'ai pas voulu aller le chercher n'importe ou lol!!
de+ j'ai fais une analise avec spybot il n'a rien trouver mais bon il étais déjà passer a coter.
en redémarrage mode normal toujours pareil ça ram pendant 9 minute uc utiliser entre 36 et 50 pour cent charge dedié 470mo
ex: windows ne peux pas demarrer pour les raison etcetcetc ou autre?
Lemogoy
[Louis Pons]
on te suggère pas des manip pour planter ordi!