Msconfig quoi desactiver??

Résolu
odul -  
 odul -
Bonjour,
bonjour a tous,
je voudrais savoir quel sont les programmes que je peux désactiver au démarrage de xp avec l'outil msconfig intégré a windows?
merci!!
voici le lien pour l'image
https://user.oc-static.com/files/116001_117000/116004.jpg
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

toujours décocher tout ,--> sauf ton antivirus
0
odul

tu est sur que ca ne va pas me poser de probleme pour le demarrage de xp ,
ex: windows ne peux pas demarrer pour les raison etcetcetc ou autre?
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > odul

Non sur et certain

Lemogoy

On dessine pour se trouver et on rencontre les autres.
[Louis Pons]
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > odul

t'inquiéte pas --> parole de magicien ! lol

on te suggère pas des manip pour planter ordi!
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
Desactive les tous sauf les deux premier (c'est ton anti virus Bit defender)
Si jamais tu en desactive un qui est important il se réactivera automatiquement au demarage.

Lemogoy

On dessine pour se trouver et on rencontre les autres.
[Louis Pons]
0
odul

ok merci a toi lemogoy je fais de suite et je reviens pour dire
0
odul > odul

ok les gars merci mais pas de changement au demarrage ca ram toujour autend .
(pas mieu dans le gestionnaires des
tache):
Lsass.exe/system
svchost.exe/system
tourne a fond pendent 8 minutes mini
0
odul > odul

malgres ma parano du web est ce que je pourrais envisager un autre problem bien que je n'y crois guere lol,
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > odul

dans le gestionnaire des taches , ton uc utilisé te donne 1 indication %
0
odul > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes ca me donne une fourchettes de 17 à 47%
ca fais deux ans que jutilise xp home j'ai lu un peu partout qu'il fatigue a la longue en particulier dans le registre j'utilise tune up utilytie pour les nettoyage je defragmente regulier en fait j'entretiens ma machine !
peut etre plus de ram , la j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ,
mis a part tout fonctionne mais cela m'inquiete un peux tout de meme
0
odul

salut magicien dsl pour le temps que tu as du passer a attendre de mes nouvelles.
fichier trouver avec avg:quelques coockies habituel+ Backdoor,ceckno,xd j'ai fais le con lol j'ai oublier de crée un rapport donc j'ai effectuer un seconde analise il ma retrouver le meme dans: c:/System Volume INformation/restore. donc j'ai désactiver la restauration system pour ccleanner j'ai fais ce que tu m'a dit + effacement sécurisée trois passe+ le registre trouver 2 erreur corriger.
par contre je n'ai pas réussi a trouver clean aurais tu un second lien? je n'ai pas voulu aller le chercher n'importe ou lol!!
de+ j'ai fais une analise avec spybot il n'a rien trouver mais bon il étais déjà passer a coter.
en redémarrage mode normal toujours pareil ça ram pendant 9 minute uc utiliser entre 36 et 50 pour cent charge dedié 470mo
0