Phenom II x2 550 ou athlon II x2 260
lecaumontais
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
bonjour, voici mon problème jé grillé mon ancienne config qui était overclocké un peu tro haut mais on me la fait donc je savais pas le défaire et elle n'était pas puissante mais maintenant j'aimerais passer a une config de gamer occasionnel et j'hésite j'ai très peu de moyen donc je préfère prendre un assez gros processeur et négligé la ram et la carte mere donc comme le dis le titre quel processeur dois-je prendre sachant que le prix compte aussi le phenom vaut 20 euros de plus? merci pour vos réponse.
<config>Windows XP /
<config>Windows XP /
A voir également:
- Phenom II x2 550 ou athlon II x2 260
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Smart x2 bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum MacOS
- Error loading ✓ - Forum Programmation
18 réponses
vu le prix du phenom, tu as presque un athlon X4 pou ce prix (qui est bien préférable et tourné vers l'avenir: le phenom, tu as que 2 coeurs, et tu ne peut pas les débloquer les coeurs restants, sauf en achetant la cm adéquate, plus chère, et encore t'es pas sur que ca marche et que ce soit stable)
Moi je te conseille un X3 440 (75euros) ou un X4 635 (105euros)
Moi je te conseille un X3 440 (75euros) ou un X4 635 (105euros)
le phenom sans essiter et tu pourai meme debloquer deux autre core mais pas sur moi jen avais debloker un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut prendre le atlon x4 635 en jeux sa changera pas grand chose en jeux mais cest au niveau des aplication que le cache l3 est utile
le phenom est plus cher mais ne le justifie que par son cache i3 alors?
Oui.
Le plus interressant (je suis de l'avis de geekosa), c'est un athlon II X3, la plupart des cartes modernes permettent de réactiver le 4° cores.
On trouve les X3 pour 70€ et ils seront tous plus puissant qu'un phenom X2 une fois le 4° cores activés.
Oui.
Le plus interressant (je suis de l'avis de geekosa), c'est un athlon II X3, la plupart des cartes modernes permettent de réactiver le 4° cores.
On trouve les X3 pour 70€ et ils seront tous plus puissant qu'un phenom X2 une fois le 4° cores activés.
gta4 est très optimisé pour le multicore: un quad est bien plus à l'aise d'un dual dans ce jeux (c'est d'ailleurs un des jeux ou il y a la plus grosse différence entre un dual et un quad)
Sinon le X3 3Ghz à moins de 80euros c'est une bonne affaire, c'est performant pour le prix, et supportera bien mieux le passage des ans qu'un dual
Sinon le X3 3Ghz à moins de 80euros c'est une bonne affaire, c'est performant pour le prix, et supportera bien mieux le passage des ans qu'un dual
ton phénom peut passé de x2 a x3? mais a ce que j'ai compris c'est selon la carte mère et vu que j'en prend une bas de gamme (gygabit ma78lmt us2h). et autre question est ce que les athlon IIx2 sont comparable au intel core2duo?
perso moi je les debloquer avec sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-marque/gigabyte/l-107651102.html#BVRRWidgetID
et oui un core2duo est mieu que lathlon
et oui un core2duo est mieu que lathlon
bon merci d'avoir répondu a mes questions je vais me prendre un athlon IIx3 ou un athlonIIx4 merci encore
j'ai regardé quelque test et c'est a peu près pareil un athlon et un pentiumd avec un léger avantage pour les athlons. dis moi si cette configuration est bien (sans compter la carte graphique) pour joué a des jeux comme gta4 nfs undercover (ce sont des exemple de jeux gourmandpour le processeur),voila la config:4go de ram 1333 + amd athlonx2 255 et une carte mere gygabit ma78lmt ? je pensais mettre une ati radeon hd 4850 en 1go gddr5 pour finalisé mon ordi?est ce bien comme config je m'en sort pour 225 euros
voila la config:4go de ram 1333mhz + amd athlonx3 440 et une carte mere gygabit ma78lmt aouplé a une ati hd 4850 avec 1go de ram gddr5