Mon pc ne détecte pas mon Easycap

TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il y à environ 3 semaines , j'ai reçu mon easycap que j'avais commander sur internet (sur le site Dealextreme) .
Au début tout marchais bien mais depuis le début des vacances plus rien , c'est à dire que si je branche mon easycap sur mon pc , windows (7) ne détecte pas le périphérique . après 2 semaines de recherche , je n'ai toujours rien trouver sauf que la led de l'easycap reste allumé (couleur verte)
Donc si je vais sur virtualdub ou des autres logiciels pour voir ce qu'est censé afficher mon easycap rien ne s'affiche .
J'aimerais donc savoir d'ou viens ce problème sachant que j'ai désinstaller le driver et réinstaller le driver .
Merci d'avance pour votre réponse ;)

Edit : il s'agit de l'easycap dc60 .

--
A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

désolé je n'ai pas beaucoup été ici aujourd'hui...

comme promis, j'ai regardé dans quelle rubrique apparaissait mon EasyCap et c'est bien comme je te l'ai dit dans la rubrique Périphérique d'acquisition d'images

Le mien apparait sous le nom du pilote générique, USB 2860 Video, j'ai du installé le pilote du chipset vidéo ne trouvant pas le pilote de mon boitier

3