Clé USB Kingston DataTraveler 200 128GB vide mais manque 19GB !
abcollector59
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre : J'ai une clé USB Kingston DataTraveler 200 de 128 Giga originale
Mais quand je vais dans les propriétés, je constate que seuls 105 GB sont libres alors qu'il n'y a rien de visible quand j'ouvre la clé !
Où sont donc les 19GB manquant ???
Tout est dans le titre : J'ai une clé USB Kingston DataTraveler 200 de 128 Giga originale
Mais quand je vais dans les propriétés, je constate que seuls 105 GB sont libres alors qu'il n'y a rien de visible quand j'ouvre la clé !
Où sont donc les 19GB manquant ???
A voir également:
- Clé USB Kingston DataTraveler 200 128GB vide mais manque 19GB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
15 réponses
tu ouvre ton explorateur Windows, tu fais un clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer, tu arrivera sur la gestion des disques. La commande DISKMGMT.MSC fait aussi pareil.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonjour ,
Concernant les mémoires c'est une estimation , la quantitée decrite par le constructeur n'est pas forcément réelle , pour ma part j'ai un DD qui doit normalement avoir 200go
mais que 160 go sont libres .
Si tu as Windows 7 as tu la barre bleu sur l'usb comme ca ? :

Cordialement .
Concernant les mémoires c'est une estimation , la quantitée decrite par le constructeur n'est pas forcément réelle , pour ma part j'ai un DD qui doit normalement avoir 200go
mais que 160 go sont libres .
Si tu as Windows 7 as tu la barre bleu sur l'usb comme ca ? :

Cordialement .
Merci Soso64300
J'ai Windows 8 mais j'ai préféré aller voir le camembert de répartition directement dans les propriétés de la clé
Chose étrange : Lorsque je poste des vidéos récentes (iPhone6 - 3x vidéos de 4 minutes chacune) sur cette clé de 128GB, elle ne sait pas les lire. Les vidéos sont bien présentes mais VLC ne peux les ouvrir !
Cela pourrait-il justement provenir de cette perte de capacité ?
J'ai Windows 8 mais j'ai préféré aller voir le camembert de répartition directement dans les propriétés de la clé
Chose étrange : Lorsque je poste des vidéos récentes (iPhone6 - 3x vidéos de 4 minutes chacune) sur cette clé de 128GB, elle ne sait pas les lire. Les vidéos sont bien présentes mais VLC ne peux les ouvrir !
Cela pourrait-il justement provenir de cette perte de capacité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oups c'est vrait c'est une erreur de ma part !
1 - Bouge le curseur de votre souris vers l'extrêmité du coin gauche et faites un clic droit
2 -Sélectionne Gestion de l'ordinateur
Normalement ça devrait être bon .
1 - Bouge le curseur de votre souris vers l'extrêmité du coin gauche et faites un clic droit
2 -Sélectionne Gestion de l'ordinateur
Normalement ça devrait être bon .
format ta clé , clic droit formater Fat32, si c'est pareil contact Kingston, elle est garantie 2 ans je crois.
Elle fait près de 100 Go pourquoi la formater en FAT32 ? Et pas en NTFS* ?
En FAT32 il ne pourra que copier des fichier inférieur à 4 Go
En NTFS* il n'y a pas de limite , et le périphérique est optimisé pour la lecture/écriture Windows
* Le format NTFS n'est pas lisible par tout les appareils ( comme la PS3 par exemple )
En FAT32 il ne pourra que copier des fichier inférieur à 4 Go
En NTFS* il n'y a pas de limite , et le périphérique est optimisé pour la lecture/écriture Windows
* Le format NTFS n'est pas lisible par tout les appareils ( comme la PS3 par exemple )
il est vrais que Win7 ne propose pas le format fat32 si le support fait plus de 32Go.
Essayes avec ce soft Fat32format > http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?guiformat.htm
Essayes avec ce soft Fat32format > http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?guiformat.htm