Problème de démarage ordinateur XP
jojodark76
-
jojodark76 -
jojodark76 -
Bonjour, j'ai un gros prolème avec mon ordinateur XP
quand j'allume mon ordinateur il ce lance comme si je l'avai mal éteint donc je clic sur relancer windows normalement , il charge windows puis pendant meme pas une seconde je vois une page bleu avec des chose écrit desu puis l'ordinateur ce relance et refai pareil !!!!!
si je clic sur les autre solution il ne charge meme pas windows !!!!
aidez moi svp
quand j'allume mon ordinateur il ce lance comme si je l'avai mal éteint donc je clic sur relancer windows normalement , il charge windows puis pendant meme pas une seconde je vois une page bleu avec des chose écrit desu puis l'ordinateur ce relance et refai pareil !!!!!
si je clic sur les autre solution il ne charge meme pas windows !!!!
aidez moi svp
A voir également:
- Problème de démarage ordinateur XP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
esseye F9 et F10 pour la restauration y faut que tu tape plusieur fois sur la touche ensuite y dois y avoir une fenetre et tu te laisse guider
ps: essaye F9,F10,F11 car c'est touche ne sont pas les meme sur tous les pc et appui bien plusieur fois essaye les 3 et tu me le redis
ps: essaye F9,F10,F11 car c'est touche ne sont pas les meme sur tous les pc et appui bien plusieur fois essaye les 3 et tu me le redis
jojodark76
jai clic sur F8 et sa ma ouvert une fenetre ecri boot menu
c'est un menu blan et bleu et c'est marquer bios ci c'est sa tu t'est tromper
c'est soit F9 F11 F10 c'est l'un des 3 met pas F8 sa doit etre pour les bios
c'est soit F9 F11 F10 c'est l'un des 3 met pas F8 sa doit etre pour les bios
Bonjour,
Essai de démarrer ton ordi en mode "sans échec" et installe ce logiciel:Comodo System - Cleaner; téléchargeable depuis le lien suivant:
https://protuts.net/comodo-system-cleaner-decaper-windows-profondeur/
une fois téléchargé et installé, tu le lances et tu vas à "System Settings" et tu choche la case "Serious errors (mostly blue screen) options", tu cliques sur "Apply" et tu redémarres ton PC en mode normal.
j'éspère que ça va marcher ;^)
Essai de démarrer ton ordi en mode "sans échec" et installe ce logiciel:Comodo System - Cleaner; téléchargeable depuis le lien suivant:
https://protuts.net/comodo-system-cleaner-decaper-windows-profondeur/
une fois téléchargé et installé, tu le lances et tu vas à "System Settings" et tu choche la case "Serious errors (mostly blue screen) options", tu cliques sur "Apply" et tu redémarres ton PC en mode normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bon pour nettoyer les erreur du registre, reparer les probleme de ton pc et nettoyer ton pc en profondeur
si c'est un ecran bleu c'est que sa te mais debut vidage de la memoire phisique si t'arrive a lire sa le seul moyen c'est que tu le restaure la base tu fait F11 au demarage pour le restaurer
ps: ton ordi est de kel anner
ps: ton ordi est de kel anner