Problème d'alimentation :(

hellfire54 Messages postés 137 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte mère ASUS P5Q-E et ... enfin tout est marqué en bas . j'aimerai savoir qu'elle alimentation choisir pour cette configuration . merci beaucoup

30 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

je te conseille celle-ci : LA référence du moment dans les alimentations : 80+, modulaire, qualité, silence, look, rendement.... tout y est =D
(le seul reproche, c'est le prix, plutôt élevé, mais vite rattrapé avec les économies d'énergie réalisé ^^)
0
hellfire54 Messages postés 137 Statut Membre 2

j'aimerai un truc un peu plus dans mes moyen parceque je viens de me refair une configuration et j'ai plus de sous ^^
0
Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413337-Alimentation-Corsair-VX-550-Watts.htm
celle-là me parait un bon compromis...
(il est déconseillé de prendre une alimentation "juste", car l'alim chaufferait plus et aurait un moins bon rendement...)
0

ok mais il n'y a pas d'alimentation a 50 € qui passerait avec ma config car comme je l'ai dit je n'ai plus de sous mon alimentation présente est une fsp 400-60hnl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/441601-Alimentation-Corsair-CX-400-Watts.htm

il y a celle-ci, mais 400W commence à faire juste....
0

j'avais repéré celle là moi même si la marque n'est pas super elle a plein de connectiques et en plus elle fait 600W (même si ça correspont a du 560 W
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Alimentations/731-Toutes-nos-alimentations.htm
0

dsl j'avais oublié de copier le liens ^^
0
Utilisateur anonyme

euh... tu parles de laquelle?

si tu penses a une LC power ou à une advance, oublies tout de suite, ce sont des marques très bas de gamme, a éviter absolument....
0

une 400W suffirait elle alors ?
0
Utilisateur anonyme

selon ce site, ton PC consommera environ 350W en charge...
donc la 400w suffira ;)
0

comment ta fait ta même pas ma config o_o
0
Utilisateur anonyme

"Configuration: windows vista -carte mère arte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
-processeur intel core 2 duo E6320
-4GO ram 667 mhz PC6400
- Boîtier PC Aerocool ExtremEngine 3T - Noir
-1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Overclockée"

;)
0

je peux essayer avec mon alimentation de 400W alors ???????
0
Utilisateur anonyme

de quelle marque est ton alimentation?
0

FSP
0
Utilisateur anonyme

FSP est plutôt une bonne marque, tu devrais essayer avec ton alimentation actuelle, tu verrais bien... ;)
0

ok
0

ya pas de risque qu'elle crame??
0
Utilisateur anonyme

normalement non, ce n'est pas une LC power ni une Advance ;)

(pareil pour tes composants, si l'alimentation n'est pas assez puissante, le PC s'éteint, et c'est tout =p)
0