Graver un dvd impossible

juliette76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de graver sur un dvd+rw je ne comprend rien je viens de lacheter j'ai pris philips pour la qualité quand je veux graver il me dit que mon cd est effassable ou fermé mon films passe trés bien sur mon pc c'es la premmere fois que je grave je ne comprend pas
A voir également:

30 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, c'est un gravage ou une copie que tu veux faire
0
maoc83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu grave avec kel logiciel si cest avec nero tu va dan nero et tu mai creee dvd de donnè et tu peu metre jusqua 5 a 6 film sa depan leure taille et tu mai gravet
0
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave avec nero7 prenium
0
nabil1991 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ton graveur c un quoi parce que si sen est pas un graveur dvd combo ca ne ta servi a rien d'acheter des dvd+rw
0
milledie23

slt, j'ai le meme pb que toi mais moi j'utilise comme logiciel ulead dvd moviefactory 2
et en faite il me fait tout le truc pour graver et arriver a la fin il me met qu'insérer un dvd vierge ou reinscriptible ou qu'il ne pe pas graver alor que le dvd je vien de l'acheter

je ne comprend pas grand chose pouvait vou m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maoc83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gravet avec nero sa sera moin compliquet
0
nabil1991 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il vos faut un graveur de dvd combo (double couche) sa s'achete a 43 € en voici un
http://www.bestofmicro.com/shopping/graveurs-dvd-c46/Philips-m45/SPD6002BD-18x-Double-Couche-LightScribe-Noir-acheter-61742.html
0
milledie23

je ne suis pas tres caler en informatique
pe tu developper car en faite je ne comprend pa gran chose
de ce que tu me di
merci
0

BON.

les dvd vierge que tu as acheter sont des dvd réenregistrable donc que lorsque tu les grave tu peut effacer a vonlonté et remettre d'autre film mais le souci dans tout ca ses que ta juste un graveur cd-rw, et pour ca il te faut un graveur dvd double couche.

et donc au lieu de te tracasser a acheter un autre graveur et de l'installer sur ton ordi, tu achète des dvd-rw donc non réenregistrable.

j'espère que g été assez claire.
0
milledie23

merci beaucoup oui je comprend un peu mieu
et en faite le pb c que la 1ere fois j'ai acheter des dvd + rw ca ne marcher pas
et aujourdh'ui je viens d'acheter des dvd -rw et sa ne marche toujours pas
par contre kan tu parle des non réenregistrable
moi ce que je vien d'acheter ces des dvd -rw reenregistrable
0

kan cest plus cest rèenregistrable kan cest un moin cest pas rèenregistrable
0
milledie23

alors pk sur la pochette du dvd c'est marquer réenrgistrible que ce soit avec un + ou avec un -
c bizare non
0

pardon
une erreur monumentale ces des dvd-r qui sont non réenregistrable
0

c claire que cest bizarre parck sur une pochette ya ecri soi dvd+rw ou dvd-rw et - cest non rèenregistrable
0
milledie23

pardon les gars franchement je suis desolé de vous enbeter mais mon pb de dvd me soule depuis un momen donc j'aimerais le resoudre
j'ai deux sorte de dvd :
- des dvd + rw reenregistrable
- des dvd - rw reenregistrable
dans les 2 cas c marquer sur la boite
oui mais que ce soit l'un ou l'autre je n'arrive pa a graver
il fo que je choisise koi comme type de dvd pour reussir a graver sur moviefactory 2
0
toreador

bonjour
j'ai eu le même probleme avec un DVD - RW j'ai essayé de l"effacer avec nero 7 impossible de le faire sur rw cela ne sert a rien car avec un cd normal la qualité est normal j'ai eu 100 cd R pour 12.00 € = 0.12 centime le cd a vous de voir sur cd vous mettez ce que vous voulez bonne chance
0

ces des dvd-r qui sont non ré enregistrable milledie23
0
milledie23

mais pour mon pb les dvd -r sont utile, cela va marcher enfin graver
car je ne vais pas racheter des dvd -r si cela ne marche pas
0

il fau que tu regarde ce ki ya ecri sur ton graveure dvd pour savoir les dvd qui pren
0
milledie23

sur mon graveur de dvd il y a ecri dvd rw r9
sa signifie koi ?
0

il ya pas ecri - ou + ya que ecri dvd rw
0
milledie23

oui il ny a rien ecri d'autre meme pas un + ou un -
et le R9 il signifie koi ?
0