Problème Charge batterie
Résolu
Devilpierre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
Hiers je jparlais sur msn sur mon pc portable, un fujitsu system qui date de 3 ans, équipé de xp, lorsque que brusequement il s'éteind.
Je le rallume, il se réeteind tout de suite.
Il était branché à un cable d'alimentatio n, donc au chargeur, branché sur une prise ( naaaaan ).
Je ne comprend pas pourquoi il s'est éteind, la batterie a été vidé, comme si le chargeur ne marchait pas, pourtant le voyant du chargeur est vert et même encore en ce moment.
Et sur l'ordi, à l'endroit où est indiqué lorsque le portable charge, il y a un voyant rouge qui clignote.
J'ai tout essayé, retirer le chargeur, coupé l'alimentation, rien n'y fait !
La batterie n'a pu de jus et n'est plus rechargé.
Heeelp j'ai les boules d'en parler à mon père.
Hiers je jparlais sur msn sur mon pc portable, un fujitsu system qui date de 3 ans, équipé de xp, lorsque que brusequement il s'éteind.
Je le rallume, il se réeteind tout de suite.
Il était branché à un cable d'alimentatio n, donc au chargeur, branché sur une prise ( naaaaan ).
Je ne comprend pas pourquoi il s'est éteind, la batterie a été vidé, comme si le chargeur ne marchait pas, pourtant le voyant du chargeur est vert et même encore en ce moment.
Et sur l'ordi, à l'endroit où est indiqué lorsque le portable charge, il y a un voyant rouge qui clignote.
J'ai tout essayé, retirer le chargeur, coupé l'alimentation, rien n'y fait !
La batterie n'a pu de jus et n'est plus rechargé.
Heeelp j'ai les boules d'en parler à mon père.
A voir également:
- Problème Charge batterie
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
30 réponses
bah, tu ne peux pas recharger, la batterie est vide... et démarrer avec le fil ne fonctionne pas?
c'est l'adaptateur pour le chargeur qui est mort!
c'est l'adaptateur pour le chargeur qui est mort!
slt désolé mais les batteries de pc c'est comme celles des téléphones portables; elles ne se rechargent jamais à 100% En + ton pc a 3 ans donc je pense qu'il faut changer la batterie. Désolé...
n'oubliez pas que les batteries sont des "mémoires de forme" c'est à dire, que si tu la recharges petit à petit, mais pas tout d'un coup, et ben, sa durée de vie diminue grandement!
Ouais mais bon ça me fait un peu chier, je peux plus allumé mon portable et j'ai besoin de document qui sont stockés dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je sais pas ça me semble bizarre, car le voyant du chargeur est vert, ça veut dire qu'il fonctionne.
ton voyant peut s'allumer sans que ta batterie se recharge Tu perds toujours de la puissance électrique sur ta baterie à chaque fois que tu la recharge. Faut pas croire qu'elle est toujours à 100% surtout au bout de 3 ans.
du jus qui est suffisant pour allumer la led, mais pas fait pour démarrer le pc
si tu l'as recharger plusieurs fois, sans le faire à fond, c'est normal qu'il soit mort!
si tu l'as recharger plusieurs fois, sans le faire à fond, c'est normal qu'il soit mort!
C'est sur que si tu as toujours laissé le chargeur sur ta batterie elle est morte. Une batterie se recharge que quand elle en a besoin car sinon tu l'abîme + qu'autre chose.
sauf que dans son cas, si le pc ne démarre pas, même avec l'adaptateur, c'est qu'il est mort aussi
la pile du bios doit donner aussi un peu de jus, ou tout simplement un courant résiduel.
et si tu utilises un pc portable comme un fixe, c'est ta faute!!
des batteries qui ne travaillent jamais crèvent plus vite.
la pile du bios doit donner aussi un peu de jus, ou tout simplement un courant résiduel.
et si tu utilises un pc portable comme un fixe, c'est ta faute!!
des batteries qui ne travaillent jamais crèvent plus vite.
si si le pc démarre ne vous inquiéter pas, il me démarre windows etc mais s'éteind au bout de 30 secondes.
Et j'utilise aussi la batterie quand je bouge avec mon ordi.
Et j'utilise aussi la batterie quand je bouge avec mon ordi.
si tu as d'autres adaptateurs sous la main, tentes, sinon, vas en acheter un, et peut-être une batterie...
Ok merci, je vais déjà en parler à mon père, il connait mieux ce matos que moi, et j'ai un petit doute sur le faites qu'il y avait une batterie, je crois que le pc était juste branché sur el secteur sans batterie.
Dsl pour mes connaissances pitoyables en la matière ^^'
Dsl pour mes connaissances pitoyables en la matière ^^'