Help ORDI S'ALLUME PAS
Christina34
Messages postés
36
Statut
Membre
-
christina34000 -
christina34000 -
Bonjour,
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques...
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques...
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
A voir également:
- Help ORDI S'ALLUME PAS
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
on va essayer de faire quelquechose :
depuis qu'il a fonctionné qu'avez vous fait comme modification ?
on va essayer de faire quelquechose :
depuis qu'il a fonctionné qu'avez vous fait comme modification ?
bonjour depuis combien de temps posseder vous votre pc ? et aussi combien de temps il reste allume par jour ?
cordialement !
cordialement !
la carte mere c'est la ou on met toutes les pieces carte video disque durs etc et le proceseur on va dire que ce le coeur de l informatique si une de ces pieces ai morte non vous n avez pas tout perdu car les donnes sont dans les dique dur a la lilite si vous avez une garentie faites la marcher aupres du vendeur en lui precisant que vous souhter qu il formate pas tout s il y a reparation FORMATER ce effacer tout le disque dur.
Alors j'ai tout débranché et rebranché déjà j'ai meme laissé toute la nuit comme sa mais pas de résultat et aucun bruit à l'allumage même pas un tchik ou si un mini tchik ( je dis sa comme je peux) mais le tchik vien du ventilateur c'est un mini bruit sa commence à tourner mais 1 sec et apres plus rien ...