Help ORDI S'ALLUME PAS
Christina34
Messages postés
36
Statut
Membre
-
christina34000 -
christina34000 -
Bonjour,
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques...
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques...
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
A voir également:
- Help ORDI S'ALLUME PAS
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
on va essayer de faire quelquechose :
depuis qu'il a fonctionné qu'avez vous fait comme modification ?
on va essayer de faire quelquechose :
depuis qu'il a fonctionné qu'avez vous fait comme modification ?
bonjour depuis combien de temps posseder vous votre pc ? et aussi combien de temps il reste allume par jour ?
cordialement !
cordialement !