Problème d'alimentation
Casrole
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour mes amis,
J'ai un grand souci avec mon ordi; le problème est comme suit:
1) Mon PC s'allume dés que je branche la prise de l'allimentation donc sans appuyer sur le bouton d'allumage et pour l'éteindre je dois débrancher la prise directemet!!
2) Pas de bip de Bios au dimarage;
3) pas de signale sur l'écran donc il affiche rien.
aider moi SVP.
Cdlt.
J'ai un grand souci avec mon ordi; le problème est comme suit:
1) Mon PC s'allume dés que je branche la prise de l'allimentation donc sans appuyer sur le bouton d'allumage et pour l'éteindre je dois débrancher la prise directemet!!
2) Pas de bip de Bios au dimarage;
3) pas de signale sur l'écran donc il affiche rien.
aider moi SVP.
Cdlt.
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
5 réponses
peut etre est-ce du à un probleme dans le bios
essayez de le flasher
l'autre hypothèse réside dans votre alimentation
essayez de le flasher
l'autre hypothèse réside dans votre alimentation
je ne vois pa sl'interet du 1.
tu vois le bios lors du demarrage ?
si non, il y a un souci avec, soit l'écran soit la carte graphique (ou le branchement entre les 2 // cable)
tu vois le bios lors du demarrage ?
si non, il y a un souci avec, soit l'écran soit la carte graphique (ou le branchement entre les 2 // cable)
Mon écran fonctionne bien; et en plus j'ai essayé un autre écran et rien est affiché;
peut être un problème avec la carte graphique mais je vous ai dit pas de bip au dimmarage et en plus il s'allume directement dés que je branche la prise le bouton de mon boitie ATX ne fonctionne plus ni pour allumer le PC n pour l'éteindre!!!
merci de donner suit à ma question.
peut être un problème avec la carte graphique mais je vous ai dit pas de bip au dimmarage et en plus il s'allume directement dés que je branche la prise le bouton de mon boitie ATX ne fonctionne plus ni pour allumer le PC n pour l'éteindre!!!
merci de donner suit à ma question.
Merci pour tes rpns;
oui ! moi aussi j'ai pensé au début à la carte graphyque!!! mais mon grand souci c que il s'allume directement sans passer par le boutton d'allumage du boitier !!!!
est ce que je peux tester la carte mère pour voir c'est la carte qui est mort!!!!
pourrais-tu m'expliquer pour quoi il s'allume directement!! et aussi la signification de premier bip de bois et ta reponse carte mère morte
!!
oui ! moi aussi j'ai pensé au début à la carte graphyque!!! mais mon grand souci c que il s'allume directement sans passer par le boutton d'allumage du boitier !!!!
est ce que je peux tester la carte mère pour voir c'est la carte qui est mort!!!!
pourrais-tu m'expliquer pour quoi il s'allume directement!! et aussi la signification de premier bip de bois et ta reponse carte mère morte
!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux flasher le bios sans qu'il démmare correctement je veux sans affichage sur l'écran!!!!