A voir également:
- FAT32 vers NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
32 réponses
Bonsoir,
Je crois bien que c'est possible, mais c'est tellement inutile (de mon point de vue), de plus le FAT 32 est une antiquité, ton DD de 320 Go ne pourra contenir qu'une partition de 32 go (vu que avec le FAT32 tu ne peux pas aller au dessus). Pourquoi ne pas le laisser en NTFS, tu as un petit combat entre linux et ton DD?
Je crois bien que c'est possible, mais c'est tellement inutile (de mon point de vue), de plus le FAT 32 est une antiquité, ton DD de 320 Go ne pourra contenir qu'une partition de 32 go (vu que avec le FAT32 tu ne peux pas aller au dessus). Pourquoi ne pas le laisser en NTFS, tu as un petit combat entre linux et ton DD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour .
Si vous avez des difficultés avec la commandes CONVERT :
Sauvegarder les données contenues dans le disque , puis
le formater en NTFS , vous serez tranquille .
Si vous avez des difficultés avec la commandes CONVERT :
Sauvegarder les données contenues dans le disque , puis
le formater en NTFS , vous serez tranquille .
merci de vos reponse
J'ai penser a sauvegarder les fichiers et le formaté en ntfs mais 116 GO sont utiliser sur le DD externe donc ce n'est pas l'idéal.
Je penser plutot a un programme que je n'est pas trouver ...
J'ai penser a sauvegarder les fichiers et le formaté en ntfs mais 116 GO sont utiliser sur le DD externe donc ce n'est pas l'idéal.
Je penser plutot a un programme que je n'est pas trouver ...
Ah autant pour moi (fatigué), donc ton DD est en FAT32? Essaye de trouver dans un panneau de configuration de Windows > Outils d'administrations > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques
Tu y trouvera ton bonheur, (si tu trouve mes indication sur 7)
Tu y trouvera ton bonheur, (si tu trouve mes indication sur 7)
merci de ta suggestion mais en fesant une recherche (gestion des disque) dans le panneau de configuration, cela me menne à outil d'administration qui ne contient pas gestion des disque ...
Alors faites un chkdsk , pour réparer les secteurs défectueux , avant
de le convertir.
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Taper chkdsk /?
Pour connaitre le fonctionnement de cette commande.
de le convertir.
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Taper chkdsk /?
Pour connaitre le fonctionnement de cette commande.
non, mais j'aimerais sauvegarde les fichier sur mon DD local (80 GO) pour formater et 116 GO ne se déplace pas aussi facilement ^^
Il y' a bien TESTDISK , mais il faut prendre le temps de lire :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
(Mais ceci dit , je trouve anormal que la commande CONVERT ne fonctionne pas).
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
(Mais ceci dit , je trouve anormal que la commande CONVERT ne fonctionne pas).
Rebonjour,
Testdisk converti seulement une partition et moi c'est le DD entier que je voudrais convertir ...
Sinon pour le formatage je ne pourrais pas sauvegarde toute mes données sur mon DD local et je n'est pas franchement envie de les perdre ...
Testdisk converti seulement une partition et moi c'est le DD entier que je voudrais convertir ...
Sinon pour le formatage je ne pourrais pas sauvegarde toute mes données sur mon DD local et je n'est pas franchement envie de les perdre ...
tu peut formater ton disque et le mettre en ntfs ou y a une invite de commande autre que celle déja utiliser et qui marche jevait la mettre quand je l'aurait trouver.
non je me suis tromper seul solution tu formate ou tu re essaye le manip avec l'invite de commande plussieurs fois jusqu'a ce que sa marche (lol en éspérant)