Ditez moi si ma configue est bonne !

Résolu
[dams] Messages postés 72 Statut Membre -  
[dams] Messages postés 72 Statut Membre -
salut !

alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430

AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz

mémoire vive : 4Go

merci d'avance !!!

33 réponses

yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

parce que tu crois qu'un ps3 peu egaler un SLI de GTX295 sur ecran Full HD de 40é brancher en HDMI ? Mdr ( je part loin )
1
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

oua quelle config! LOL
c'est pour quelle utilisation ?
bureautique a la limite ça va
0
[dams] Messages postés 72 Statut Membre 1

bah sa serais surtout pour jouer en fait xD

je c'est que ma carte graphique est pas Top fais bon lol

et pis normal quoi telech*rger ect ...
0

be un vieux processeur bien dépassé pour le jeux nikel,
une carte graphique intégrée qui permet de jouer a de superbe jeux tel pacman et tetris.

c'est un pc de marque je suppose?, quel marque et modèle si oui (dificile de faire plus pourri dans un pc monté)
si tu veux jouer aux jeux recent tu peux changer de carte graphique, probablement d'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

pour jouer ? Oo

au démineur ? solitaire ? dame de pique oui pas de problème :)
0

sa dois etre un acer mais je ne sais pas précisément vu que je suis chez mon pere et que mon new pc de conforama XD est chez ma mere
0

désolé que je suis c*n ce n'est pas un acer c'est un HP

pour plus d'infos https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-emachines-el1300_pc-de-bureau_284273_10001_10051_-2_10122_10131_178160

+ merci de m'aider c'est cool :)
0

alors pour jouer il faut un processeur vu que c'est du amd, peut être tu peux mettre un phenom II a vérifier
ensuite nouvelle alim (60€) + carte graphique corecte ATI 4850( 90€ ).
0

o purée quelle feraille une mini tour !, moi aussi j'ai fait l'erreur il y a 8ans quand j'avais 12ans d'acheter de la merde (une minitour )

ce n'est pas tout a fait la même config il y a seulement 3go de ram pas le même processeur etc...

je pense que ça corespond plus a cette "boite" (je peux pas appeller ça une config) :
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_e-machines-el1300-zr7z-uc_pc-de-bureau_159321_10001_10051_-2_10122_10131_114642

dans les mini tour, ça chauffe, on peut pas mettre de grosse carte graphique, pas d'évolutivité c'est catastrophique, encore tu n'a pas acheté d'eebox (des petit pc avec des intel atom aussi performant que mon pc qui a 8ans)
0

Ok,ou sinon peut etre qu'il serais plus sage de metre une bonne carte graphique chez le PC de chez mon pere (PC a 1000euro) mais qui commence a dater :(

Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère ASRock 775VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro ( une merde integré dans la carte mere )

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

et je tourne sous windows service pack 3 :)
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

trop vieu aussi :p
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

pour sims 3 par exemple
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17783 configuration requise pour les sims 3

a part demineur je ne connais pas les jeux.
0

le mieux serais d'acheter une config pour jouer et de la monter, pas des pc qu'on trouve à la foire à 30€

ou revent ce pc le plus vite possible tu le revend par exemple 220-250€ tu rajoutes, 200-300€ et tu te fais une config corecte

même si le pc que tu as acheté est relativement pourri pour le jeux, il est quand même mieux que le vieux pc de ton père avec le P4
car un processeur monocore + port AGP est a proscrire pour les jeux recents
0

mdr Ok bah dans tout les cas c''est 2 pc pourris :'(

pour le prochain pc que j'acheterais (il seras surement pour moi :p) je me reseignerais bien avant je ne ferais plus 3 fois la meme erreur lol

pour l'heure il faut que je continu de jouer sur ma ps3 si je comprend bien

une autre question un peu hors sujet mais qui me traquasse dans la tete : c'est quoi qu'il y a comme carte graphique dans une ps3 ?
0

ce n'est pas pareil qu'un pc mais dans une ps3 la carte graphique corespond a une série des haut de gamme nvidia 7xxx (entre une 7800 et une 7900gtx )
mais elle a un processeur Cell puissant 8coeur à 3.2ghz
maintenant la plus part des pc gamer ecrase la carte graphique de la ps3
et on remarque par exemple que GTA4 a fond est plus beau sur pc que sur ps3.
0

merci de tes réponse,

c'est vrai maintenant avec les carte graphique de la geforce serie 9 dois exploser la ps3,

mais si on veux si on joue sur pc on est obliger de changer la carte graphique touts les 6/8 mois

mais la ps3 je la trouve vraiment retable du a sa qualitée exeptionel et son lecteur blue ray, quand je joue en 1080 p c'est tout simplement magnifique je doute que un pc pourrais faire une tel chose

a ton avis, dans 5 ans la ps3 seras depasser niveaux graphique ou les dévelopeur ariverons a s'adapter ?
0

c'est vrai maintenant avec les carte graphique de la geforce serie 9 dois exploser la ps3,

la série des geforce 8 écrase ( 8800 ) déjà la ps3
la geforce 9 n'est qu'une série geforce 8 renommée

mais si on veux si on joue sur pc on est obliger de changer la carte graphique touts les 6/8 mois

pas forcement il suffit de prendre une bonne, on peut tenir 1 ans minimum

mais la ps3 je la trouve vraiment retable du a sa qualitée exeptionel et son lecteur blue ray, quand je joue en 1080 p c'est tout simplement magnifique je doute que un pc pourrais faire une tel chose

elle coute très cher, même si pour mon techniquement c'est la meilleur console, je préfère largement acheter un pc qu'une ps3

j'en suis quasi certain, tu prend un bon pc corei7+ ATI 4870x2 ou GTX295 et un ecran 1080p (24pouce fullHD par exemple)
j'en suis sur que le jeux à fond il est plus beau sur pc.
par exemple résident evil 5
0

je c'est pas :(

j'ai que 13,5 ans moi mdr

ji conais un petit bout en informatique et je voudrais en faire mon metier plus tard :)

mais j'espere que dans 5 ans les graphismes de la ps3 seront aussi évlué et magnifique :)
0
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

+1000 , Aucune console n'atomiseras un ordi , apres y'as tjs ceux qui diront que c'est pas le meme prix et qu'on dois toujours changer de config et que y'as des beug bla bla bla .. c'est pas la meme cours =) .
0

ouais mais aprés le prix pc + écran va comencer a chifrer plus que la ps3 ?
0