Problème au démarage
roubidoubidou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
asdesasdelordi -
asdesasdelordi -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, jusqu'à se qu'il y est marquer : Démarrage de Windows ...
Le problème c'est que a ce moment la, l'ordinateur redémarre tout seul ...
En ce moment je suis connecter en mode sans échec.
Donc voilà j'aimerai bien savoir comment réglé ce problème !
Merci D'Avance !
Tibo ...
Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, jusqu'à se qu'il y est marquer : Démarrage de Windows ...
Le problème c'est que a ce moment la, l'ordinateur redémarre tout seul ...
En ce moment je suis connecter en mode sans échec.
Donc voilà j'aimerai bien savoir comment réglé ce problème !
Merci D'Avance !
Tibo ...
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
32 réponses
le probleme vient sans doute de l'un des composants de ta carte mere car quand l'ordinateur est en surchauffe il redémarre automatiquement.
pour la surchauffe je pense pas (pour éviter la surchauffe ouvre ton pc et enléve la poussiére) si c'est au chargement de windows c'est le MBR qui et en cause ou ton disque dur ou ta carte mére qui est en cause.
J'ai fait la poussière dans mon PC, pis j'ai vu des cable qui m'avait pas l'air brancher, après je mis connais vraiment pas beaucoup en ordinateur ... =/
Bref ... J'avais oublier un petit détail aussi, au lancement sa me marque ceci :
WARNING : Immediately back-up your data and replace your hard disk drive.
A failure may be imminent.
En gros : (Traduction au traducteur voila donc je sais pas si c'est vraiment sa le sens)
AVERTISSEMENT : sauvegardez Immédiatement vos données et remplacez votre lecteur de disque dur. Un échec peut être imminent.
Donc voilà, si il y avait un moyen autre que de changer le disque dur ? =/
Merci d'avance !
Tibo ...
Bref ... J'avais oublier un petit détail aussi, au lancement sa me marque ceci :
WARNING : Immediately back-up your data and replace your hard disk drive.
A failure may be imminent.
En gros : (Traduction au traducteur voila donc je sais pas si c'est vraiment sa le sens)
AVERTISSEMENT : sauvegardez Immédiatement vos données et remplacez votre lecteur de disque dur. Un échec peut être imminent.
Donc voilà, si il y avait un moyen autre que de changer le disque dur ? =/
Merci d'avance !
Tibo ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut évite a tous prix t'utiliser ton pc. fait une sauvegarde de ton pc sur un dvd vierge et lance un chkdsk (sa sert a regarder si ta des erreurs sur le (hdd) et visiblement y en n'a et si y en n'a il devrait les réparer) et si sa marche pas tu devras changé ton disque dur (hdd).
salut c'est simple tu vas dans poste de travail tu fait un clique droit sur une partition tu clique sur propriété tu vas dans l'onglet outil tu clique sur vérifier maintenant tu coche les deux case et tu fait démarrer tu devra redémarrer ton pc
ps ceci et a faire pour chaque partition
les option sont pour vista mais pour xp c'est pareil
ps ceci et a faire pour chaque partition
les option sont pour vista mais pour xp c'est pareil
Euh alors ! J'ai essaye la partition C (avec programme files et companie) et sa me met que je doit redemarer mon PC, donc je le redemarre mais le problème c'est que je suis en mode sans échec ... Donc j'ai remémarrer pis je suis aller denouveau en mode sans échec mais sa ma rien mis ...
je comprend pas ton message. pourqu'oi tes en mode sans échec vas dans windows normal et dit nous si sa marche
Mais justement c'est sa le problème de base ! Je ne peux pas aller dans windows normale car mon PC redemarre tout seul arrive a l'écran bureau !
essaye de démarrer windows normalement. sinon faudrat défragmenter ton disque dur et/ou enlever et remettre la pile du cmos. j'avais eu la meme erreur la seule solution : lancé un chkdsk et faire une sauvegarde et si sa marche pas tu change le hdd (disque dur). et fait une sauvegarde maintenant si tu peut car l'erreur signifie que tu as une énorme erreur sur le hdd et que c'est pour sa que windows arrive pas a démarrer.
Ouai bon je fait d'abord les 2 autre partitions puis je fais le C en dernier ...
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup =) Tu m'aide beaucoup !
Merci Merci Merci !!
Stp : Vocabulaire : la pile du cmos (désoler mais je mis connais vraiment pas beaucoup =/ )
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup =) Tu m'aide beaucoup !
Merci Merci Merci !!
Stp : Vocabulaire : la pile du cmos (désoler mais je mis connais vraiment pas beaucoup =/ )
Et qu'on soit bien d'accord les partions c'est les disque local ? et c'est quoi la différence entre Partition et Disque Dur ?
oki excuse moi pour le vocabulaire de pro de l'informatique. bon la pile du cmos et une pile qui se trouve sur ta carte mére (c'est une pile bouton plate de 1,5 v je croie) tu l'enléve pendant 30 seconde et puis tu la remet ou tu la change par une nouvelle. ou alors éteint ton pc et débranche le du secteur et apuis 30 seconde sur le bouton marche/arrét
un disque dur c'est la ou tu stock des donné une partion c'est une parti du disque dur. par exemple tu peut faire une partition pour windows une autre pour les donné une autre pour les réléchargement etc tu peut voir toute les partition dans le poste de travail.
si sa marche pas fait un clic droit sur poste de travail clique sur gérer tu cherche gestion des disque et tu regarde si la partition ou y a windows et marqué active
si sa marche pas fait un clic droit sur poste de travail clique sur gérer tu cherche gestion des disque et tu regarde si la partition ou y a windows et marqué active