Empêcher le lancement de processus au démarra

Résolu
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32.exe) se lance tout seul au démarrage et je voudrais l'en empêcher (c'est pénible de le faire manuellement). Je l'ai cherché en exécutant msconfig mais je ne l'ai pas trouvé. Existe-t-il des logiciels pour ça, et si c'est le cas, pouvez vous me les indiquer ?
Merci

29 réponses

Utilisateur anonyme

0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

En général, Autoruns.exe est aussi pas mal, à télécharger en googlant.
Regarde dans tes services aussi :)
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci mais j'ai déjà essayé et ca ne marche pas. au démarrage il est quand même dans la liste, utilise environ 3600 Ko mais utilise + de 50% de l'UC (j'ai 2 Go de ram mais c'est très peu pratique pour jouer) et je dois donc faire "terminer le processus" en faisant Ctrl + Alt + Suppr, ce qui à la longue, commence à m'enerver
Edit : je le trouve pas dans les services
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ben, tu peux aussi faire un petit logiciel .bat avec notepad, avec une commande killprocess, et foutre ce fichier au démarrage :D.
Ca peut etre une alternative :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon Autoruns.exe il me le trouve pas et le killprocess je sais pas faire
0
Utilisateur anonyme

Pour désactiver Dr. Watson

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ AeDebug
REMARQUE : les étapes 3 et 4 sont facultatives, mais elles sont nécessaires si vous voulez rétablir l'utilisation par défaut de Dr. Watson.
3. Cliquez sur la clé AeDebug, puis sur Exporter un fichier du Registre dans le menu Registre.
4. Entrez le nom et l'emplacement du fichier du Registre, puis cliquez sur Enregistrer.
5. Supprimez la clé AeDebug.

essaye ça et redémarre
0

Ouvre Notepad, et tape :
taskkill /IM "Nom du processus.extension"
Enregistre ce fichier en .txt
Renomme le ensuite en .bat
Mets le au démarrage :)
0

J'ai tapé ceci : taskkill /IM "drwtsn32.exe" (avec ou sans guillemets)
comment le mettre au démarrage ?
0

Tu vas dans Tous les Programmes, et tu le mets dans le dossier "Démarrage".
0

T'es vraiment sur que ça ne plantera pas mon ordi ?
0

Allo ?
0

Non non. Be quiet :)
0

je te fais confiance
sinon un programme qui s'appelle killprocess il est bien celui ci
0

donc voilà je fais comme ça et je redémarre mon pc
http://img4.imageshack.us/img4/2205/stopdrwatson.png
c'est ça ?
0

Oups oups, je suis au travail et Imageshack est inaccessible :/
Décris moi x)
0

Ben menu démarrer, tous les programes, démarrage, là j'ai mon utilitaire connexion wifi et mon stopdrwatson.bat
0

Nickel :p
0

Ok c'est parti
0

marche pas l'invite de commande s'ouvre avec ce que j'ai écrit mais rien ne se passe et dr watson est toujours là dans la liste de processus et prends 50% de L'UC
HELP Je suis désespéré là
0

Enlève le IM ?
0

je laisse les guillemets ou pas ?
0