Le son est il géré par HDMI sur ACER X3200 PR
titouille
-
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter un ACER Aspire X3200 PR7H pour ça sortie Hdmi, afin de le brancher sur ma TV LCD en moniteur principal, tout fonctionne sauf que je n'est pas le son sur la Tv et maquestion est celle-ci :
La sortie HDMI sur la Nvidia 9500gs gère l'audio ou que la vidéo, l'assistance d'acer me dit que non, mais je trouve cela curieux vu qu'il ya tous les drivers d'instaler ! et si je désinstale le driver nvidia et redémarre vista, il charge le driver audio hdmi générique, le moniteur est affiché dans le gestionnaire de son je peux l'activé ( ce qui n'est pas possible avec le driver nvidia car il apparait dans le gestinnaire de son mais je ne peux pas l'activer car il me met "non connecté" ) le bargraffe s'annime quand j'envoie un musique ou vidéo, mais toujours pas de son même si selectionné par défault.
Donc je voudrais savoir si sur ce model la hdmi sur la carte dédié prend en charge l'audio et la vidéo ou seulement la vidéo ? et savoir si Acer ma pris pour un idiot !
Merci .
Je vien d'acheter un ACER Aspire X3200 PR7H pour ça sortie Hdmi, afin de le brancher sur ma TV LCD en moniteur principal, tout fonctionne sauf que je n'est pas le son sur la Tv et maquestion est celle-ci :
La sortie HDMI sur la Nvidia 9500gs gère l'audio ou que la vidéo, l'assistance d'acer me dit que non, mais je trouve cela curieux vu qu'il ya tous les drivers d'instaler ! et si je désinstale le driver nvidia et redémarre vista, il charge le driver audio hdmi générique, le moniteur est affiché dans le gestionnaire de son je peux l'activé ( ce qui n'est pas possible avec le driver nvidia car il apparait dans le gestinnaire de son mais je ne peux pas l'activer car il me met "non connecté" ) le bargraffe s'annime quand j'envoie un musique ou vidéo, mais toujours pas de son même si selectionné par défault.
Donc je voudrais savoir si sur ce model la hdmi sur la carte dédié prend en charge l'audio et la vidéo ou seulement la vidéo ? et savoir si Acer ma pris pour un idiot !
Merci .
A voir également:
- Le son est il géré par HDMI sur ACER X3200 PR
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
23 réponses
pfff
HDMI = Son + Vidéo
maintenant est ce que dans le gestionnaire de sons tu as permuté ta sortie ???
HDMI = Son + Vidéo
maintenant est ce que dans le gestionnaire de sons tu as permuté ta sortie ???
câble HDMI = câble péritel mais en Haute Définition.
Donc il gère aussi bien l'audio que le vidéo !
Pour ton problème, il doit y avoir d'autres discussions dessus +/- identiques, mais la j'ai la flemme de chercher :D
A+
Donc il gère aussi bien l'audio que le vidéo !
Pour ton problème, il doit y avoir d'autres discussions dessus +/- identiques, mais la j'ai la flemme de chercher :D
A+
Je crois que c'est juste la vidéo avec l' HDMI, si c'est uniquement connecté à la carte graphique, y aura jamais de son faut un cable pour la carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponse à tous. Pour moi aussi le HDMI gère l'audio et la vidéo, et oui j'ai permuté ma sortie sur nvidia hdmi audio dans la fenêtre son mais avec le driver nvidia il me met non connecté, donc je l'est désinstallé et redémarré, là Vista charge les drivers générique et avec celui là je peux l'active en cliquant droit et le mettre par défaut, le barre graffe à coté réagit aux sons envoyé mais toujours pas de son sur la TV je trouve bizarre de mettre des hdmi si elle ne transmette pas le son, et j'ai plutôt le sentiment que c'est un problème matériel, mais je préfère en être bien sur avant de rappeler Acer et de les prendre pour des idiot ainsi qu'il l'ont fais avec moi !
Et encore merci à tous !!!
Et encore merci à tous !!!
Je pense aussi que Acer c'est foutu de moi, mais je veut en etre sur, c'est pourquoi je voulais avoir l'avis d'autre possesseur de ce modèle avant de leur mettre dans la gueule !
https://www.commentcamarche.net/s/hdmi-tv-pc
https://www.commentcamarche.net/s/hdmi-tv-pc-acer
cherche un peu quoi ^^
https://www.commentcamarche.net/s/hdmi-tv-pc-acer
cherche un peu quoi ^^
Je ne fait que ça, j'ais éssayé toute les solution de configue et rien d'audio passe par hdmi, rien trouvé sur le fait de savoir si ce modele gère le son par hdmi sur la toile, mais je continu à chercher, juste pour être bien sur de ce que je vais leur dire à Acer, et c'est pour ça que je veus savoir si cela fonctionne sur d'autre que le mien, ou si c'est uns spécificté de'Acer de mettre des HDMI qui ne prenne pas en charge le son ?
T'as pas une autre unité centrale sur laquelle il y a de l'HDMI pour être certain que ce n'est pas le câble ou bien ta TV LCD ?
Ta 9500gs n'a pas de puce audio intégré pour gérer le son via le hdmi ou encore par le dvi.C'est à partir des cartes Nvidia GeForce G210 et GT220 que le son est géré par cette connectique
Ce n'est pas le cable car j'en ai essayé un autre et je vais éssay avec mon DD multimédia en hdmi pour la tv resultat dans 5Mn
Alors?
Alors?
Sur les CG récentes,le son est gérer via le hdmi et le dvi(avec un certain adaptateur).Meme si tu n'as pas le son avec ces 2 connections.Il toujours préférable de faire cette connection HDMI ou DVI pour la vidéo car elle est de meilleure qualité qu'un simple VGA
"Et pourquois j'ai les driver audio Nvidia HDMI audio sur ma configue ? C'est ce point la qui me fait douté, pourquoi installer des pilotes audio spécifique pour une carte si celle-ci n'a pas de puce audio ?"
Le pilote hdmi est intégré d'office dans vista sur pc de marque ,peu importe la CG que tu as
Le pilote hdmi est intégré d'office dans vista sur pc de marque ,peu importe la CG que tu as
Oui,le pilote est intégré via Vista automatiquement.
C'est vrai que je ne vois pas de puce audio quand je vais voir les descriptions des NVIDIA GeForce 9500 GS, c'est peut être de là que vient le problème.
Euh par contre, le DVI ne prend pas l'audio mais juste le vidéo, c'est juste comme du VGA mais en qualité numérique.
C'est vrai que je ne vois pas de puce audio quand je vais voir les descriptions des NVIDIA GeForce 9500 GS, c'est peut être de là que vient le problème.
Euh par contre, le DVI ne prend pas l'audio mais juste le vidéo, c'est juste comme du VGA mais en qualité numérique.
Le DVI et le HDMI ont la meme qualité graphique pour la haute résolution.C'est vrai que le cable dvi ne transfère pas le son.Par-contre une CG qui a une puce audio intégré et qui n'as que du DVI dessus peut quand meme transfrérer le son par la connectique suivante: CG dvi > adaptateur spécial Ati DVI/HDMI > cable HDMI/HDMI > écran HDMI
salut
clic droit sur l'icone du son, ensuite tu as 3 onglets, va dans celui tout a droite "son" et tu dois avoir 2 cartes son, sélectionne l'autre et met la par défaut, relance le film ou peu importe et tu devrais avoir le son.
a+
clic droit sur l'icone du son, ensuite tu as 3 onglets, va dans celui tout a droite "son" et tu dois avoir 2 cartes son, sélectionne l'autre et met la par défaut, relance le film ou peu importe et tu devrais avoir le son.
a+
Je l'ai fais, mais rien, quelqu'un sait 'il si il y a une puce audio sur la carte dédier 9500 gs ou pas ?, sinon la Nvidia 8200 intégré sur la carte mêre en à t'elle une et si oui cela marche t'il si on l'active depuis le Bios, ou qu'on le met en multidysplay ?
Comme je te l'ai déjà dit:pas de puce audio sur ta CG.
"Les récentes cartes basées sur les GPU GT 220 et G210 ont quelques particularités intéressantes : premières cartes DirectX 10.1 et gravée en 40 nm du fabricant, elles inaugurent aussi l'intégration d'un contrôleur audio dans la carte graphique."
Ici:http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-audio-35713/
Aprés,as tu penser à brancher un cable jack audio de 3,5mm entre la prise verte de la carte mère et ton écran:
https://www.materiel.net/
"Les récentes cartes basées sur les GPU GT 220 et G210 ont quelques particularités intéressantes : premières cartes DirectX 10.1 et gravée en 40 nm du fabricant, elles inaugurent aussi l'intégration d'un contrôleur audio dans la carte graphique."
Ici:http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-audio-35713/
Aprés,as tu penser à brancher un cable jack audio de 3,5mm entre la prise verte de la carte mère et ton écran:
https://www.materiel.net/