PC qui n'envoi pas de signal à l'ecran =S

Résolu/Fermé
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 11 août 2009 à 14:02
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 11 août 2009 à 21:49
Bonjour,
voila j'ai un problème ! si je suis la c'est pas pour parler loterie lol

bon restons sérieux =)

voila mon problème :


Quand j'appuie sur le bouton permettant l'allumage de mon ordinateur et bien l'ordinateur s'allume,
mais apparemment le PC c'est fâché avec l'écran car mon écran reste en veille...

Voila ce que j'ai fait:
-j'ai débrancher mon PC changer l'alimentation et même changer de prise ! résultat ==> toujours pareil
-j'ai changer de barrettes de RAM j'avais 2 de 1Go et je l'ai ai remplacer pas des 512 Mb résultat ==> toujours pareil
-j'ai réinitialiser mon BIOS avec l'histoire des CMOS le cavalier à changer résultat ==> toujours pareil
-j'ai enlever ma pile lithium de ma Carte-mère résultat ==> toujours pareil
-j'ai débrancher : "mon lecteur,mon lecteur de carte mémoire,et j'ai enlever une carte me permettant d'avoir la TV ==> résultat toujours ?? .... PAREIL !
-j'ai fais redémarrer mon PC sans disque dur ! ==> résultat toujours...(bon vous connaissez la chanson)
-j'ai démarrer mon PC sans la RAM TOUJOURS PAREIL !
-j'ai allumer mon PC sans la pile lithium je n'ai pas fait que l'enlever et la remettre résultat ==> toujours pareil !!!

Bon ben je crois que j'ai tout dit mais je suis certain de plus savoir quoi faire !
alors quelqu'un aurais une patience de fou à m'accorder ce serais vraiment Sympa....merci....
A voir également:

30 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
11 août 2009 à 14:09
donc l'ecran est bon ca limite beaucoup le rayon d'action .

la plus simple des solution serai de désactivé la partie graphique de ta carte mère et d'acheter une vrai carte graphique .
ou sinon changer de carte mère ...
1