Xp sp3 ou vista 64bit ??
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vista 64bit car j'ai 4go de ram mais si je ment xp 32bit jorrer donc que 3go reconnu ??? le quel et le mieux xp 32 bit ou vista 64bit sachant que je fait que du jeux et que ma config sera baser sur un e8400,asus p5q pro et 4go en 1200 et une hd4870 1go merci a ceux qui m' aideront
voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vista 64bit car j'ai 4go de ram mais si je ment xp 32bit jorrer donc que 3go reconnu ??? le quel et le mieux xp 32 bit ou vista 64bit sachant que je fait que du jeux et que ma config sera baser sur un e8400,asus p5q pro et 4go en 1200 et une hd4870 1go merci a ceux qui m' aideront
A voir également:
- Xp sp3 ou vista 64bit ??
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Format factory 64bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
Pour l'instant faire tourner un jeu sous xp avec seulement 2go de ram ne pose aucun soucis. A ta place je mettrai XP car beaucoup plus fluide à l'utilisation.
moi je te conseille de prendre la RC de windows seven ( gratuit) en attendant la version finale .. ça tevitera un os assez ancien (xp), et un OS de transition (vista)
Moi je metterais xp à ta place. Perso je déteste vista c'est pour ca mais si tu aime vista avec 4 go de ram ca posera pas problème.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'en ai marre de vista il prend trop de ressource et je ram énormément mais j'hésite a mettre xp car si il y a pas de gain de perf... et il faut que grid et gta 4 tourne dessus
lol avec vista aussi il devrai tourné gta4 ,a moins que té une 4870 512moi xp ou vista changeront rien il faut plus de 512mo pour gta4
tous en élevé et très élevé ,gta4 me prend 5000mo + 896mo de la gtx sur un 1920 1080
j'ai un vista 64bit et 6144mo et tourne nickel ,mé même avec un sli gtx260 il et instable il a de belle chute fps,alors si ta une 4870 512mo et 3go ram léger ,se jeu se carrément excessif
j'ai un vista 64bit et 6144mo et tourne nickel ,mé même avec un sli gtx260 il et instable il a de belle chute fps,alors si ta une 4870 512mo et 3go ram léger ,se jeu se carrément excessif
oué super tu devrai installé windows 95 aussi il et encore plus léger =)
cé normal les que les système récent prenne plus de place ya plus de chose plus de sécurité
si sa prend de la place pas grave ,il faut juste installé du 64bit et avec 4go reconnu sa suffit avec vista
dans 20ans les système prendront peut étre 20go ^^
ya 10ans avec 128mo cété énorme ,sa appelé évolution =)
cé normal les que les système récent prenne plus de place ya plus de chose plus de sécurité
si sa prend de la place pas grave ,il faut juste installé du 64bit et avec 4go reconnu sa suffit avec vista
dans 20ans les système prendront peut étre 20go ^^
ya 10ans avec 128mo cété énorme ,sa appelé évolution =)
... c'est super... et l'utilité elle est ou la? Ca rame moins avec XP, c'est tout. De plus vista est lourd sous tous les aspects, c'est pas nouveau, et je suis pas la première personne qui le dis... De plus on lui à pas conseillé 95 que je sache... c'est toi qui est décalé des millions de personne utilisent encore xp...
seven aussi et, et sera plus lourd que xp^^ dans très peu de temp plus de maj xp ,il faudra y passe d'une manière ou une autre
j'ai seven sur un autre pc cé loin être xp ,
mé mieux que vista cé vrai plus léger pas mal du tous
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
gratuit jusque juin 2010 après il faut acheté la licence
télécharge iso ensuite grave une image du fichier et installe ,jte conseil le 64bit
bye
mé mieux que vista cé vrai plus léger pas mal du tous
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
gratuit jusque juin 2010 après il faut acheté la licence
télécharge iso ensuite grave une image du fichier et installe ,jte conseil le 64bit
bye
j'ai vista 64 intégrale sa ram pas un poil ultra réactif,il suffit avoir une bonne configue de la même époque que le système exploitation ,et le 64bit et largement plus rapide que le 32bit
Salut
C'est bizarre,chez moi aussi ,j'ai vista en 32 bits SP2 depuis 2 mois qui remplace mon xp SP3 en 32 bits.Et ca marche impec et ca ne rame pas du tout avec 3,33 go de ram en ddr2 PC8500.
Aprés il ne faut pas oublier que Seven s'est juste un vista amélioré :)
A+
C'est bizarre,chez moi aussi ,j'ai vista en 32 bits SP2 depuis 2 mois qui remplace mon xp SP3 en 32 bits.Et ca marche impec et ca ne rame pas du tout avec 3,33 go de ram en ddr2 PC8500.
Aprés il ne faut pas oublier que Seven s'est juste un vista amélioré :)
A+
Juste pour dire qu'à ce niveau là,ca deviens juste une histoire de gout sur ce choix d'OS :)
Car depuis les mises à jours SP1 et SP2 du vista,les problèmes de bug sont réglés depuis longtemps
Comme dans les débuts de xp où il y avait de légers bugs.
Ouais! Elle est chouette ma vie :) Je me plains pas.Merci!
Car depuis les mises à jours SP1 et SP2 du vista,les problèmes de bug sont réglés depuis longtemps
Comme dans les débuts de xp où il y avait de légers bugs.
Ouais! Elle est chouette ma vie :) Je me plains pas.Merci!
merci de vos réponse alors j'ai une hd4870 1go et pas 512mo et le jeux tourne a 2fps tout au minim !!! c'est pour sa je change de config et j'espère que avec xp sa ira mieux la j'ai un athlon 6000+ 4go de ram en ddr2 et la 4870 le tout sous vista 64bit je c'est pas si sa y fait ou pas... j'èspère que sa marchera mieux avec xp et un e8400....
Que tu mettes xp ou vista,je penses pas que ca changeras quelque chose
Aprés un E8400 est plus performant qu'un athlon 6000+.Mieux adapter pour le jeu.Ceci dit avec ton cpu actuel et le reste de tes composants,ca reste une bonne config.Je suis presque sur qu'avec tes autres jeux ca ne posent pas de problème.Et qu'il n'y a qu'avec GTA4 où ca rame.ETvu que gta4 a été trés mal concu pour la version pc ,meme les trés grosses config ne sont pas à l'abri de bugs
Essaye quand meme de mettre à jour le pilote de ta CG .Et aussi ton OS
A+
Aprés un E8400 est plus performant qu'un athlon 6000+.Mieux adapter pour le jeu.Ceci dit avec ton cpu actuel et le reste de tes composants,ca reste une bonne config.Je suis presque sur qu'avec tes autres jeux ca ne posent pas de problème.Et qu'il n'y a qu'avec GTA4 où ca rame.ETvu que gta4 a été trés mal concu pour la version pc ,meme les trés grosses config ne sont pas à l'abri de bugs
Essaye quand meme de mettre à jour le pilote de ta CG .Et aussi ton OS
A+
- 1
- 2
Suivant